Menu

ES CAFÉ LAUZON : nouveau paradis pour étudiants et coffee addicts à Lévis!

« Vous avez droit au bonheur », c’est l’inscription qui orne l’entrée du ES Café et qui me rappelle pourquoi il est devenu si rapidement mon café préféré. Le 26 août dernier, c’est dans son ambiance chaleureuse habituelle que l’équipe nous a accueillis pour un party d’ouverture inoubliable.

Le ES Café Lauzon, c’est le nouveau paradis de mon p’tit coin de Lévis. Enfin un endroit branché et confortable pour retrouver ta gang et jaser, prendre du temps pour décompresser avec une tisane ou encore rencontrer ta blind date et avoir la certitude que ta soirée va pas être complètement perdue.

ESCAFÉ_AUDRAYLANGEVIN_1

Avec la rentrée scolaire et les journées d’automne qui arrivent, tu sais que tu vas avoir besoin de remontants pour te réconforter. Inquiète-toi pas, le ES Café est là pour toi et est prêt à te servir le meilleur café en ville. Thumbs up au microtorréfacteur québécois Barista pour la qualité de son café. C’est mon nouvel amant, mon poème moulu tendrement, le nouvel espresso qui fait battre mon cœur pour les bonnes raisons. (J’suis même allée jusqu’à laisser un sac de leur café dans ma chambre pour y retrouver l’odeur!)

Et tu sais ce qui est encore plus malade? L’ambiance est aussi magique que les produits. La décoration signée Manon Ferland est moderne avec des touches indies comme on les aime. Tu vas avoir le goût de courir faire tes devoirs sachant qu’une banquette trop « confo » et un chocolat chaud extra crème fouettée (qui peut dire non à du bonheur comme ça?).

ESCAFÉ_AUDRAYLANGEVIN_2

Coup de cœur de la soirée : dégustation du grilled cheese jambon-suisse avec pain aux olives et fines herbes de la boulangerie Michel Gauvin et « mayo » Dijon. (Avoue que tu salives déjà… Moi j’en salive encore!)

À deux pas du Cégep de Lévis-Lauzon, sur le boulevard Guillaume-Couture, c’est un incontournable pour ceux qui aiment le vrai bon café, bien manger et avoir du plaisir dans une ambiance décontractée. Si tu fais partie d’aucune de ces catégories, ben t’es pas normal, mais vas-y pareil, petit être étrange, et tu y trouveras ton compte. C’est la magie du ES Café, tout le monde y trouve son p’tit bonheur.

ESCAFÉ_AUDRAYLANGEVIN_3

À suivre prochainement sur le blogue : entrevue complète et immersion dans cette entreprise locale qu’on adore déjà.

Merci à Stéphanie et Marie-Claude de faire vibrer de nouvelles couleurs à Lauzon. La Fabrique Crépue vous souhaite bon succès!

audraylangevinrondemiliebeginrond

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de