Menu

La solution pour t’entraîner de la maison!

On vit à des rythmes de fous nos existences et on tente toujours d’inclure le plus d’éléments à notre horaire. Et après viennent la culpabilité et les déceptions de pas avoir pris le temps de faire de l’exercice. On le SAIT que c’est important et nécessaire à notre santé, mais le boulot et la famille, les amis et les sorties, les passe-temps et le ménage AUSSI! Alors, quelle est la solution quand on n’est pas Hermione Granger qui possède un « retourneur » de temps? Je te répondrais de faire du ménage dans ton horaire avant tout, puis de confier ton temps précieux d’entraînement via l’entreprise Mongymenligne.com.

miller_sarah_1SUP_18aout2016

Source

Pour vrai, pour tellement pas cher, tu as accès à des entraînements de toutes les sortes et professionnels en plus (rien à voir avec les pseudo-coachs trouvés sur YouTube et compagnie). T’as le goût d’un spinning à 1 h AM après avoir étudié en fou pour ton exam’ du lendemain PM? Direct’ au bout des tes doigts, il y a un super cardio-vélo qui t’attend! Tes enfants sont en feu et tu dois leur faire brûler de l’énergie? Il y a des cours adaptés aux jeunes! T’es une globetrotteuse et tu ne peux pas t’abonner à tous les gyms là où tu voyages… j’en dis pas plus, t’as compris : Mongymenligne.com est toujours à ta portée!!

Le but, c’est de rendre accessible à tout un chacun l’exercice peu importe son âge, son degré d’expérience en training et sans jugement! Tu t’habilles comme tu veux et personne n’est là pour te regarder tes zones de gras qui bougent quand tu fais des sauts! 😋 Homme-Femme/Très jeune-Jeune-Moins-jeune, il y a de tout pour tous!

On y offre, entre autres, des cours de spinning, tabata, jumping, cardio-danse, yoga, pilates, remise en forme pour ceux et celles de 55 ans et +, pour les tailles fortes ainsi que futures/nouvelles maman!

Voici un exemple d’entraînement énergique Tabata :

Puis un cours de Pilates :

Et c’est une gang à l’écoute! On peut suggérer des types d’entraînements qu’on souhaite essayer. Il y a aussi une portion blogue sur leur site Web et un article que j’ai particulièrement aimé : (ICI).

miller_sarah_2SUP_18aout2016

Source

Par ailleurs, la mission que l’entreprise s’est donnée, c’est de démocratiser l’entraînement via l’organisation d’évènements, et ça se déroule très bien. En effet, en collaboration avec Sportium, l’équipe a organisé un entraînement de type Tabata bootcamp à l’extérieur pour récolter des dons pour Leucan : près de 1000 $ ont été amassés! Une belle mission sociale et collective, n’est-ce pas? Leur prochain évènement est le 18 septembre prochain sur la rue Maguire dans le cadre de Maguire en fête en collaboration, entre autres, avec la très connue compagnie Lolë.

miller_sarah_3SUP_18aout2016

Source

Psst! Un défi gratuit, ça t’intéresse? C’est aussi possible avec les compétentes profs : (ICI).

Bonne nouvelle! La chance! Cher lecteur crépu, chère lectrice crépue, voici un code d’accès pour obtenir 1 mois gratuit : (ICI)!

Let’s go!

sarahmillerrondArianelehouxrond

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de