Menu

Tu sais que tu fréquentais Le Palace cabaret quand…

Soirées mémorables dans tous les sens possibles! Impossible de ne pas te souvenir de tes soirées passées au Palace cabaret!

1. Tu virais fou/folle lors du Bar open à 10 $! Et tu y allais les jeudis ET vendredis ET samedis!
2. T’as quelques amis qui se sont fait retourner de bord, car ils ne respectaient pas le code vestimentaire : pas de coton ouaté, pas de baggy pants, pas de t-shirt avec des groupes de musique, pas de tattoo trop apparent. Mais si t’es une fille, ça passait mieux!

Le Palace cabaret

3. Tu as pogné dix rhumes l’hiver en faisant le line-up! C’est fou, on attendait dehors sous un auvent en file puis ça s’allongeait jusque dans le fond du parking!
4. Toi aussi, t’as entendu toutes les histoires pas possibles sur les bouncers soi-disant avec « l’air-bête-une tendance violente-pas-commode-d’approche » qui surveillent tous les gens et qui n’hésitent pas à en jeter dehors!
5. Tu as essayé de rentrer avec les cartes d’identité de ta cousine, mais après quelques secondes de « scrutage », #FAIL, t’as pas pu rentrer! Et la carte de biblio pis celle du RTC, ça n’a jamais passé!

Le Palace cabaret

6. Tu « trippais » à crier le plus fort (ou « frencher » ta chum de fille) pour gagner le tirage d’une bouteille de champagne le samedi!
7. Tu te rinçais l’œil lors des soirées danseurs le samedi ou encore les soirées kamasutra-lingerie le jeudi!

Le Palace cabaret
Source

8. Tu ne peux plus boire de SourPuss tellement tu as abusé de la shooter girl avec ses shots à 1 $!
9. Tu as été témoin/te (ou même victime 😯) de batailles! Paraîtrait qu’entre 2010 et 2011, 400 appels ont été faits à la SQ concernant la violence dans ce bar.
10. Tu allais prendre un break sur la passerelle surplombant la piste de danse principale… ou encore – si t’es un mec – tu y allais pour « mater » les filles, avec une bonne vue tel un oiseau de chasse sur sa proie! LOL #techniquedechasse101
11. OMG! Tu faisais le line-up pour monter dans les cages où tu dansais sexy avec tes ami.e.s!


Source

12. Tu avais le choix d’aller aux nombreux comptoirs-bars et tu avais établis une relation avec une barmaid que tu aimais bien et qui, elle, aimait bien le tips que tu lui laissais!
13. Tu te souviens de toutes les paroles de « tounes » qui passaient parce qu’elles revenaient souvent et à minuit c’était sur les ondes de la radio!


Source

14. Le vodka-cannerberge, le rhum&coke et la bière « flatte » ne faisaient pas honneur à nos mixologues d’aujourd’hui mais maudit qu’on les aimait pareil! #effetgaranti
15. Tu vivais toujours le même malaise à la salle de bain en disant « Merci » à la fille qui donnait le papier à main pour avoir du tips et qui vendait un « pouish » de parfum #WTF
16. Tu as fais un Skyblog avec toutes les photos gracieusement (#NOT) prises par les photographes de TagQuébec devenu Tagz!

Le Palace cabaret
Source

17. « Frencher » était ta mission à accomplir avant la fin de la soirée!
18. Il y avait toujours cet ami qui était chauffeur désigné ou ce parent trop « smatt » qui allait et venait te chercher avec ta gang!
19. Avec ton kit camisole-jeans ou t-shirt-robe ou ton polo col levé et jeans ceinture blanche, ton piercing de langue de chez Ardène, tes cheveux ben plaqués avec mèches devant l’oeil, ton nickname MSN fraîchement modifié, ton pre-drink, tu savais que tu allais passer une super soirée!


Source

20. Tu étais aussi déçue que moi quand ça a fermé en 2011… RIP Le Palace, ce furent de belles années!!!

sarahmillerrondArianelehouxrond

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

10 thoughts on “Tu sais que tu fréquentais Le Palace cabaret quand…

  1. Bonjour, j’aimerais rectifier le point 9. Officiellement ce sont 460 plaintes dont 384 sont considérées comme plaintes et voici comment elles ont été comptées : Pendant une dizaine de mois, des policiers du SPVQ en civile et quelques uns en uniforme se promenaient dans les stationnement du Palace et chez les voisins du Bar et lorsqu’ils voyaient des gens dans leur véhicule et un peu partout sur ces sites, et que ces personnes consommaient de l’alcool, ils vérifiaient si ça venait de chez-nous avec le code CSP (si oui on aurait eu des amandes et ce n’est jamais arrivé),mais comme c’est illégal de consommer de l’alcool dans des lieux sans permis, ils donnaient automatiquement une contravention pour avoir consommé de l’alcool et ils demandaient à ces personnes ceci  »Pourquoi vous êtes ici, qu’est-ce que vous faites ici? » Les gens répondaient :  »Ben on va veiller ou on veille au Palace ». Automatiquement c’était compté comme une plainte!!!! J’ai tout le document des plaintes et de l’aveu de policiers et enquêteurs de plusieurs corps de police, ils considèrent que c’est un dossier bidon! J’ai un beau dossier démontrant que ça vient de pression des autres bars et de leurs amis de la Régie des alcools. On faisait vraiment mal à beaucoup de bars…..c’est triste mais comme on n’avait pas d’amis et comme nous n’étions pas corrompus, on a été obligé de fermer! Je ne le dit pas par frustration, je parle de faits et de preuves….Et MERCI pour cette page, beau travail!

  2. C’était effectivement le fun … mais en dernier c’était n’importe quoi ! C’était cependant une vrai boite de nuit, ce qui était le plus étrange c’est que tout ceux et celles qui m’ont cruser là avaient les pires métiers du monde EX: Soudeur sous-marin , Directeur des achats pour un sexshop etc etc

  3. J’aimais bien l’époque d’AVANT les open bar, quand il y avait la fontaine derrière le bar en face de la piste de dance et quand le restaurant le Mirage existait encore. C’était un club « classe » mais cela a viré un peu n’importe comment à la fin, malheureusement… Dommage aussi pour la plupart des autres club de notre jeunesse, plus rien n’existe, on dirait que les kids d’aujourd’hui ont d’autres trips que d’aller « veiller »… On est vieux!

  4. C’était le lieux de rencontre des secondaire 5 de mon école. C’était tellement facile rentrer là bas mineur, et par chance, car ça à fermé 2 mois après mes 18ans et 2 mois avant ceux de ma meilleur amie, mais ont à eu de belles soirées au palace pendant nos 17 ans :)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de