Menu

Les déjeuners toute la journée chez McDo : enfin!

Vendredi soir avait lieu à Montréal le Party pyjama – Déjeuner de minuit chez McDonald’s!

Mcdonald's déjeuner
Source

Nombre d’amateurs de McMuffins s’étaient rassemblés dans ce restaurant de la rue Sherbrooke Est pour fêter officiellement le move que tout le monde attendait : le service du déjeuner touuute la journée chez McDo.

Durant ces 2 heures de célébration (de minuit à 2 h du matin), c’est une ambiance festive et une douce odeur de p’tite patate qui régnaient partout. Le dress code : pyjamas, lunettes light sticks et un peu de ketchup sur les doigts. DJ TIZI assurait la bonne musique tandis que Mariepier Morin animait joyeusement la soirée, au travers de centaines de ballons et autres décorations funky. On oubliait presque qu’on était dans un restaurant et c’était la joie.

Le staff, vêtu de splendides one-piece rouges et jaunes, s’assurait que les invités soient rassasiés : distribution continue de p’tites patates, cafés, frites et sandwiches-déjeuner g r a t u i t e m e n t… On peut dire que McDonald’s sait recevoir!

Le party continuait de plus belle le lendemain, dans une succursale de Québec cette fois (6565 boulevard Hamel, l’Ancienne-Lorette), avec Olivier Primeau, copropriétaire du Beachclub, comme porte-parole de l’événement!

Deux soirées complètement éclatées!

Pour voir toutes les photos, c’est ICI et pour en savoir plus sur le menu déjeuner 24 h, c’est .

Par Gabrielle Bernier

gabriellebernierrond

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de