Menu

On a testé Nuda Canada

Pour ceux et celles qui n’ont pas lu notre article sur le lancement de Nuda Canada la semaine dernière, Nuda est une entreprise mise sur pied par deux meilleures amies visionnaires, Mahay Dumas-Tremblay et Genevieve Beaulieu. Leur produit de bronzage au airbrush est une alternative santé au bronzage en cabine, mettant ainsi le bien-être au cœur des valeurs de l’entreprise. Les trois teintes offertes, latté, moka et espresso, s’agencent parfaitement à tous les types de peaux et les ingrédients composant le produit sont tous naturels : aloès, vitamine A, C et E, extraits de thé blanc et de thé vert. En plus d’être totalement vegan, les produits sont certifiés non-testés sur les animaux – on aime ça! Les seules personnes qui pourront vous offrir ces services seront personnellement formées par les deux propriétaires et seront donc en mesure de vous offrir une expérience hors du commun et adaptée à vos besoins.Vous pourrez profiter des services Nuda dans certains salons d’esthétiques près de chez vous! Pour connaître les différents salons qui offrent le service Nuda, il suffit de visiter son site Web.

On a eu le plaisir, dimanche dernier, de tester le tout avec les deux fondatrices, à l’hôtel Alt de Québec! Voici ce qu’on en a pensé!

Anny-Claude

Je suis très sceptique par rapport aux produits de bronzage en général, mais je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus! Professionnalisme, éthique et bien-être sont ce que je retiens de cette expérience. Nuda est plus qu’un produit ; c’est une expérience en soi!

Mary Lynn

Personnellement, j’ai adoré mon expérience! Au début, j’étais un peu gênée d’enlever ma brassière et d’être juste en petite culotte, mais Mahay est vraiment rassurante et clairement pas là pour regarder mes seins, haha! Évidemment, j’aurais pu conserver mon soutien-gorge, mais la démarcation aurait été très visible. Ça a pris environ 20 minutes, parce qu’on a jasé en même temps (et rit en masse)! Au début, c’est comique, parce tu mets tes pieds sur des genre de semelles collantes, on t’applique de la crème hydratante sur les ongles de main et de pied pour éviter de colorer tes ongles, puis un petit filet ben ben cute sur les cheveux, haha! Vraiment, j’étais à mon meilleur, NOT! Je dirais que le spray est plutôt froid ; ça surprend quand on commence, mais on s’habitue! Le résultat est instantané et vraiment naturel.  Je te jure que tu ne seras pas orange! Promis! Regarde!

Le prix de base pour une séance est de 35$ et peut aller jusqu’à 45$, selon la succursale. La durée est d’environ 10 jours, si tu évites de prendre de long bain et que tu hydrates bien ta peau! Bref, je recommande l’expérience à quiconque veut un beau p’tit tan sans danger pour la peau!

Crédit photo: Mary Lynn Kimberly Kiley

Source photo de couverture

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de