Menu

L’ouverture de Bols et Poké – bar à saveurs sur la rue St-Jean!

Lundi dernier, La Fabrique Crépue a eu la chance de déguster certains produits du tout nouveau restaurant Bols et Poké – bar à saveurs, qui se situe sur la rue St-Jean à Québec. Amenant un vent de fraîcheur tant dans notre belle capitale que sur nos papilles gustatives, l’endroit démontre bien que « restauration rapide » et « santé » peuvent s’agencer à merveille.

À la base, un poké bol se compose d’éléments tels qu’un poisson cru entouré d’ingrédients frais, normalement servi sur une nappe de riz. Cette tendance culinaire est toutefois en constante évolution et les options sont maintenant infinies; tous y trouveront leur compte, tant que le critère de base – la fraîcheur – soit respecté. L’équipe du Bols et Poké a bien saisi ce principe clé en proposant divers choix de bols aux saveurs et textures différentes sur son menu, ainsi que la possibilité de créer pour vous un bol custom avec les ingrédients de votre choix. Si le goût et la qualité des ingrédients parlent d’eux-mêmes, les assaisonnements et diverses sauces qui les accompagnent rendent l’expérience culinaire au next level.

Votre lunch a été oublié sur le comptoir? Vous avez un horaire chargé mais en avez marre de manger des mets de cantine sur le pouce? Avec Bols et Poké, il sera possible de manger un repas réconfortant rapidement et sainement. En plus, pour ceux qui ont tendance à sauter le déjeuner, une délicieuse sélection de bols de smoothies vous est également offerte au menu! Les sublimes kombuchas des Fous de l’île ainsi que le fameux café pressé à froid du Maëlstrom sont également disponibles sur place pour accompagner votre bol.

Si vous prenez le temps de manger sur place, vous ne serez pas déçu par le décor très épuré, accueillant, avec les belles tables de bois vernies conçues par un ébéniste d’ici. Le mur de feuillage style graffiti vous charmera à coup sur!

Notez bien le 15 avril à votre agenda, date de l’ouverture officielle de Bols et Poké!

Crédit photo: Mary Lynn Kimberly Kiley

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de