Menu

Le Bal en noir 2017

Pour une cinquième année, le BEC (Bénévolat d’entraide aux communicateurs), un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie publicitaire, des communications et du marketing à faire face à leurs problèmes personnels, professionnels et financiers, présente le Bal en noir.

bal en noir 2017

Le vaste monde des communications est compétitif, exigeant et prenant. Le BEC offre ainsi un soutien, une ligne d’entraide gratuite, et même un programme d’aide financière à court terme, pour les professionnels du domaine. Entièrement financé par le privé, le BEC organise des événements, comme le fameux Bal en noir, dont tous les profits lui seront remis.

Ce sont donc plus de 500 personnes de l’industrie qui se réuniront aux Entrepôts Dominion sur la rue St-Ambroise, à Montréal, pour s’amuser, célébrer, fêter, mais, surtout et avant tout, pour amasser des fonds pour soutenir l’organisme. Et ça, on aime!

Le 27 avril prochain, c’est sous le thème Sunglasses at night que la soirée se déroulera. Ce sera donc le bon moment pour faire un Corey Hart de vous même et lâcher votre fou en cette journée de semaine habituellement bien ordinaire. Bref, ce sera un gros party avec beaucoup de belles personnes, de l’animation et plusieurs surprises.

La soirée est présentée en ces mots :

« Vous serez transportés dans un univers parallèle qui marie le néon et les formes géométriques à un univers moderne, où le noir et la grande classe sont rois. Vos lunettes soleil vous serviront à couvrir votre visage pour un look glam mystérieux et pour éviter les jeux de lumière omniprésents. »

Si vous voulez participer à cette chic veillée, il faut donc porter vos vêtements noirs les plus swell et vos verres fumés, et faire vite! Eh oui, car chaque année, l’événement est sold out. Pour acheter des billets, c’est ICI.

En espérant vous voir là-bas le 27 avril prochain, à plus!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de