Menu

Tripper sa vie au Quartier Dix30

Pendant la longue fin de semaine de Pâques, Emilie et moi avons eu le bonheur de se rendre au Quartier DIX30, situé à Brossard, pour une fin de semaine vraiment trippante! Je ne sais pas si tu es déjà allé, mais sincèrement, ça vaut vraiment la peine. Pour te donner une idée, le Quartier DIX30 c’est comme une mini-ville où tu peux magasiner, manger dans de bons restaurants, aller te détendre au spa, visionner un film, t’entraîner et bien plus! En plus, ce qui est vraiment agréable c’est que tu peux faire le tour à pieds sans te stresser pour le stationnement. On aime ça! Bref, on a eu la chance d’être traitées aux petits oignons et j’ai envie de te parler de notre expérience!

BonLook

À notre arrivée, notre premier arrêt a été chez BonLook, t’sais la cool lunetterie? Bon ben, ils sont ouverts au Quartier DIX30 depuis novembre dernier et, si tu ne les connais pas déjà, ils offrent des montures pas mal cool pis funky à prix très très abordables. Emilie et moi n’avions pas eu l’occasion de vivre l’expérience en boutique alors quand on a reçu l’invitation, on était emballées! Le service est chaleureux et surtout, sans prétention. C’est cool, c’est rapide et le rapport qualité/prix est incroyable. Bref, merci beaucoup à BonLook de nous avoir offert chacune une monture pour embellir de notre petite face pis surtout, pour voir clair, ha ha!

Et le choix final de Mary Lynn…

Alt Hôtel

Après un peu de magasinage, on s’est dirigées vers le Alt pour rejoindre nos amis et notre photographe pour une séance photo en collaboration avec l’hôtel! Voici un aperçu.

Évidemment, on a eu le plaisir d’être hébergées pour la nuit! Emilie et moi on dort toujours tellement bien là-bas! Pour vrai, le lit est comme une guimauve géante!

Se réveiller comme une princesse…

Crux Comptoir

Le lendemain matin, on était attendues au Crux Comptoir pour déguster un délicieux bol d’açai et un smoothie/jus. D’ailleurs, leurs jus crus sont fraichement pressés à froids avec des fruits et des légumes biologiques, tous les jours! Honnêtement, on s’est régalées et je dois admettre que la beauté des bols est juste sooooo instagrammable. Regarde!

Ensuite, le ventre plein, on est reparties pour une virée shopping! C’est vraiment pas le choix qui manque; Zara, HR2, en passant par Frank and Oak et Calvin Klein, y’a de quoi se ruiner, ha ha!

Restaurant Siam

Parce que magasiner ça ouvre l’appétit, on nous a ensuite accueillies pour dîner sur la magnifique terrasse du Siam, un restaurant thaïlandais.

C’était la journée parfaite pour profiter du soleil en mangeant de la bonne nourriture thaïe! J’étais même en t-shirt, qui l’eût cru, haha!

On a bien mangé et on a pu profiter de la vue et du beau temps! Je te laisse découvrir le menu ICI.

Finalement, on est retourné magasiner après, ha ha! Ben quoi, on était là pour ça! On a finalement repris la route vers Québec en fin d’après-midi, samedi. Ça a passé vraiment (trop) vite! Quand tu iras, je te conseille de dormir là-bas deux nuits, si tu peux! Il y a beaucoup de choses à voir et à faire!

Pssst, je te laisse sur cette jolie photo qu’Emilie a prise de moi à notre retour avec la plus belle robe au monde (oui, oui, rien de moins) que j’ai trouvée au H&M.

Un merci tout spécial à Damon et à Clara.

Pour plus d’informations, c’est ICI et ICI.

 

Crédit photo Alt Hôtel: Marina Fontaine Photographie

Crédit photo: Mary Lynn Kimberly Kiley et Emilie Morin

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de