Menu

Tendance : la coupe shag

Ça fait déjà un petit moment que tu vois cette coupe de cheveux sur les plus hipsters de la gang, mais à présent, elle sera sur une plus grande majorité de la population, parce qu’elle est dans les tendances de l’automne : le fameux shag, qui est entre autres une coupe de cheveux plus courte sur le dessus pour donner un maximum de volume (non, pas une coupe Longueuil, please, sinon je te coupe un bras!). Petite coupe de cheveux parfaite pour celles qui ont adopté le bob depuis 2 ans et qui ne sont pas capables de changer, comme une vieille matante blasée. Je vous respecte, je suis dans la même situation (lololol). Alors à go, on se lance vers quelque chose de frais, de nouveau, de tendance, et qui va nous donner un volume parfait.

tendance coiffure 2017
Source

Pour porter le shag, il est primordial d’opter pour une frange. J’ai un petit faible pour la frange carré comme la photo ci-dessous.

tendance coiffure 2017
Source

tendance coiffure 2017
Source

tendance coiffure 2017
Source

J’aime particulièrement celle-ci aussi, avec beaucoup de texture.

tendance coiffure 2017
Source

Il faut savoir que pour porter la coupe shag, il est idéal d’avoir déjà un peu de texture dans sa chevelure afin de garder les cheveux en mouvement. Les cheveux frisés vont donc donner de très beaux résultats. Les cheveux droits peuvent aussi donner de très beaux styles, suffit d’y ajouter quelques coups de fer à plaquer par-ci par-là pour y ajouter un peu de mouvement et le tour est joué.

tendance coiffure 2017
Source

Alors voilà, ma Crépue, j’espère avoir germé l’idée dans ta tête d’une nouvelle coupe de cheveux. Terminé, le bob ou la coupe pas-de-coupe, on se lance dans le shag pour cet automne!

Bon vendredi!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de