Menu

Colorations capillaires : tendances automne/hiver 2018

Les tendances capillaires de la saison sont assez variées, du très naturel au super coloré. On se rappelle qu’on est à l’ère du grunge. Pas besoin de se compliquer la vie avec une coiffure trop sophistiquée le matin, mesdemoiselles. Si tu es à la recherche d’un nouveau look pour cet automne, je te présente une sélection de quelques tendances que j’ai bien aimées.

Les couleurs pop

Sur toute la crinière ou en accent, les couleurs pop sont très en vogue cette saison. Pour toi qui veux oser, sache d’abord que c’est tout de même de l’entretien. Pour toi qui veux plutôt doser, opte pour des rallonges à clip que tu pourras ajouter à ta coiffure selon ton humeur.

Voici quelques photos de grands défilés.

tendances automne 2017
Source

tendances automne 2017
Source

Le blond polaire

Une tendance qui revient bien souvent avec la saison froide mais dont on ne peut pas se tanner, c’est le blond polaire, plus communément appelé le blond platine. Il s’agit d’enlever le plus de doré possible pour obtenir un blond très froid. C’est une coloration qui demande beaucoup d’entretien et un bon budget coiffeur, car pour garder son blond très clair, il sera nécessaire d’aller faire la repousse assez régulièrement.

tendances automne 2017
Source

tendances automne 2017
Source

Le naturel

Back to basic cette saison en mettant de l’avant notre couleur naturelle. Pour celle qui ne veut pas se la jouer compliqué, tout ce qui est très naturel est tendance. Par contre, j’ajouterais un petit balayage très léger dans les longueurs/pointes, pour donner un aspect d’une chevelure d’été et ainsi ajouter un peu de chaleur.

tendances automne 2017
Source

tendances automne 2017
Source

Le roux

Une couleur que j’adore, que j’ai pu apercevoir beaucoup au travers des tendances cette année, c’est les colorations rousses. Que ce soit des mèches pour ajouter de la dimension à une chevelure, une coloration tête complète, un ombré ou encore un petit blond pêche, le roux est très présent. Puisque c’est une couleur chaude, c’est une coloration qui tient généralement bien et qui convient à un très grand nombre de teints.

tendances automne 2017
Source

tendances automne 2017
Source

Et voilà, ça résume mes 4 coups de cœur des tendances à porter pour l’automne/hiver 2018. J’espère que je t’aurai un peu inspirée pour ta prochaine coloration!

Passe un excellent vendredi! xxx

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de