Menu

Une collection de la Maison Simons au profit de la recherche sur les baleines!

Vous avez bien lu!

Pour chaque vêtement vendu de la collection Twik D’un océan à l’autre, quatre dollars seront remis au Groupe de recherche et d’éducation sur les mammifères marins (GREMM) et quatre autres dollars au Marine Mammal Research Program de l’Aquarium de Vancouver!


Source

De plus, la Maison Simons en profite pour adopter un béluga du Saint-Laurent, au nom d’Artsea. De l’autre côté du pays, ils adoptent aussi un épaulard du Pacifique appelé Hope! Ces deux mammifères marins s’ajoutent à Twik, le tout premier béluga adopté par la Maison Simons en 1989. Grâce à l’argent du parrainage, ils pourront entre autres effectuer des recherches sur la reproduction des bélugas et sur la vie des femelles (on se rappelle que la population de bélugas du Saint-Laurent a vu son statut passer de menacé à en voie de disparition!)

baleines collection Twik Maison Simmons
Source

Des designers québécois ont conçu une collection aux imprimés et aux couleurs des nouveaux membres de leur famille – allô les chandails aux motifs de bélugas et d’épaulards! L’amoureuse des mammifères marins que je suis est totalement comblée!

cause baleines collection Twik
Source

La collection est disponible dès maintenant en magasin et en ligne.

La mode engagée, c’est tellement un oui!

Pis, toi, capotes-tu?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de