Menu

5 endroits où amener ton rendez-vous galant

J’ai eu ma part de rendez-vous galants dans ma vie. J’ai eu des rendez-vous où le gars partait pisser en plein milieu de la rue alors que nous étions dans un bar où il y avait des toilettes. J’ai eu une date où le gars m’avait trainé pour monter une montagne tard le soir et on voyait pas à un mètre devant soi tellement y faisait sombre. Je te jure ce n’était pas la joie durant la montée, parce que tout ce que je me disais, c’était que le gars voulait me tuer pour manger mes joues comme dans Hannibal Lecter. Ça m’est aussi déjà arrivé que le gars m’amène rencontrer sa mère lors d’une première rencontre; j’avais le goût de fuir en courant parce que je me disais qu’il se voyait marié avec moi dans une semaine.

Bref, les gens, quand vous avez des premiers rendez-vous, c’est important de bien choisir l’endroit. Un mauvais choix peut te scrapper un mood sur un temps, laisse-moi te le dire. Je te conseille de choisir un lieu que tu connais et où tu es à l’aise. Des fois, c’est stressant, les premières rencontres, et la dernière chose que tu veux, c’est stresser parce que tu ne connais pas l’emplacement ou parce que tu n’es pas sûr.e des procédures de la place. Si jamais, toi, les dates, ça te stresse pas pantoute et que tu aimerais un endroit original où amener madame monsieur à Montréal, voici des idées de sorties qui auront un succès garanti. En plus de passer du bon temps, il n’y a aucune chance qu’un silence qui dure des heures s’installe. C’est donc des endroits propices aux premières rencontres.

1- Pub ludique le Randolph

On s’entend-tu qu’après avoir porté des lunettes de clown pour participer à un jeu de société ou après avoir joué à L’osti d’jeu, le stress et l’inconfort de la première sortie est très fort probablement passé. Dans un endroit comme celui-là, les sujets de conversation vont être naturels parce que vous allez parler du jeu et de la personne entre vous deux qui triche assurément (y’en a toujours un!).

Adresse : 2041 Rue Saint-Denis, Montréal

2- Les mercredis de l’humour au bar l’Abreuvoir

Si la personne que tu désires fréquenter a un sens de l’humour plutôt funky, c’est l’endroit idéal. La salle est intime, l’alcool est à un prix raisonnable et les humoristes sont hilarants à vous faire craquer la mâchoire.  L’occasion idéale pour voir si vos styles d’humour s’assemblent bien.

Adresse : 403 Rue Ontario E, Montréal

3- Le SUWU

Si tu n’es jamais allé.e à un de leurs 5 à 7, remédie à la situation, je t’en prie. En plus d’avoir de la bonne musique hip-hop, le SUWU a une belle ambiance et un 5 à 7 qui vaut le détour. Les verres de vins et les bières sont à moitié prix. Qui serait assez fou pour ne pas en profiter? De plus, un petit verre n’a jamais fait de tort pour mettre les gens plus à l’aise, on ne se le cachera pas.

Adresse : 3581 Boulevard Saint-Laurent, Montréal

4- Le Mont-Royal

Faire des activités de plein air, c’est toujours agréable. Par contre, dans un rendez-vous, c’est moyennement agréable d’avoir les cheveux dépeignés, d’être en sueur et de ne pas être capable de parler tellement on a le souffle court. Je suggère donc la marche. C’est une activité qui va te permettre de parler et d’en apprendre davantage sur la personne que tu as invitée. De plus, il n’y a rien de plus agréable que d’y aller durant cette période-ci de l’année. C’est magnifique et, en plus, la température est assez fraiche pour ne pas mourir sous le soleil.

Adresse : 1265 Chemin Remembrance, Montréal

5- Le café des chats

Un café, c’est banal. Un café des chats, par contre, ça devient intéressant.  Imagine-toi buvant ton café et flattant un chat, tout en parlant à la personne que tu trouves incroyablement attirante. Selon moi, c’est un win-win. C’est original tout en étant très relax.

Adresse : 3435 Rue Saint-Denis, Montréal

Bonne chance dans tes recherches pour trouver l’amour. Si jamais tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à nous en faire part!

Source photo de couverture

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de