Menu

David’s Tea t’amène backstage – Par Aglaé

Tu tripes, ta mère, ta grand-mère, ta cousine, ta tante, ta meilleure amie, ta voisine, ton  »prof « , ton chum (en cachette) aussi, TOUT LE MONDE aime David’s Tea ! N’importe quelle raison est valable pour boire du thé : que ça soit pour ta bonne conscience avec un thé vert traditionnel rempli d’antioxydants, ou pour le pur bonheur de tes papilles gustatives avec un thé Gâteau de fête lattée extra agave et du cacao pour couronner le tout.

Chanceux comme vous êtes, étant moi-même une conseillère agréée chez David’ s Tea, je vous amène backstage et vous révèle tous mes secrets. Le paradis du thé ce n’est pas très compliqué. Tu entres, une préposée trop heureuse d’être là te propose de goûter au thé du jour. Tu prends ton échantillon, et rempli de bonheur tu te promènes sans aucun stress dans le magasin en regardant tout ce qu’on a de beau à t’offrir! YES! Après vient l’étape fatidique, tu te diriges au comptoir et LÀ tu dois faire un choix. Le seul problème est qu’il y a au moins soixante différentes saveurs de thés.

La chose que la plupart des personnes ignorent, c’est que du thé, ça n’est pas seulement fait pour boire. NENON. Tu peux cuisiner de façon bien funky avec du thé. Voici donc, pour te réchauffer le coeur avec le temps des fêtes qui arrive, trois de mes recettes préférées!

Protip 1. : Pour une mousse sucrée et chocolatée (selon tes goûts bien sûr) quand tu commandes un latté, que ça soit au lait de soya, 2 % ou écrémé, demande l’agave DANS ton lait et si tu te sens wiling du cacao également, c’est magique!

Protip 2. : Si tu es plus du genre thé traditionnel, c’est CORRECT. On a quelques petits trucs pour toi aussi. Autant pour le thé blanc que le thé vert, le goût amer est souvent relié au fait que de l’eau trop chaude sur les feuilles de thé brûle automatiquement la feuille, d’où le goût ouach qu’on n’aime pas. Mets un petit fond d’eau froide dans ta tasse avant d’infuser ton thé et le tout sera parfait!

Maintenant, je te laisse découvrir toutes les possibili-thés … (oufff!)

Aglaé

aglae@lafabriquecrepue.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre