Menu

La meilleure invention qui vibre après le vibrateur – Par Emilie

Moi et ma peau, vivons une relation d’amour-haine, parfois sèche, des fois grasse, souvent acnéique, de temps en temps accompagnées de rougeurs, elle sait toujours comment me faire suer. Elle coopère quand ce n’est pas le temps et me donne des éruptions le matin d’un rendez-vous important. Je me suis fait dire : c’est ton alimentation, tu ne bois pas assez d’eau, tu manges trop de si, pas assez de ça, bla-bla-bla. J’ai toujours cherché une solution miracle, j’ai essayé TOUS les produits possibles et écouté tous les trucs de bonne femme. Rien n’a jamais vraiment marché assez longtemps pour me convaincre sauf le Clarisonic (et laver les pinceaux).

OK, oui j’aime ça les gogosses, mais celui-ci vaut vraiment la peine. C’est un valium à peau. Cette petite machine avec une brosse (interchangeable) en guise de tête rend la peau vraiment lisse et élimine toutes les impuretés. Du moment que ta relation deviendra quotidienne avec elle, tu constateras immédiatement une réduction des plaques sèches, des zones grasses et des rougeurs. Fini les vieilles débarbouillettes pleines de microbes! 60 secondes sous la douche (parce que oui oui c’est fait pour aller sous l’eau en plus) et ta peau deviendra ta grande chum.

Il existe aussi des brosses conçues pour le corps (l’été arrive et des boutons dans le dos personne n’aime ça), pour la peau sèche et fragile, pour le nettoyage en profondeur des pores et aussi anti-âge.

Comment l’utiliser :

  • Démaquiller vos yeux à la main
  • Mouiller la brosse et y appliquer votre nettoyant
  • Appuyer sur le bouton marche/arrêt et déplacer doucement la brosse en effectuant de petits mouvements circulaires. Commencer par le front, puis déplacer la brosse vers la zone du nez/menton et enfin les joues.
  • Pour de meilleurs résultats, remplacer la tête de la brosse tous les 3 mois.

 L’appareil de base est 139$, mais il existe une tonne d’accessoires et de modèles.

 Chez Sephora ou encore sur leur site Web : www.clarisonic.ca/

emilie@lafabriquecrepue.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre