Menu

Comment porter les lèvres oranges ? – Par Mary Lynn

Voici 4 conseils qui vous permettront de rocker le rouge à lèvres orange pour la saison estivale !

1- Les couleurs de rouge à lèvres vives, particulièrement l’orange, se font remarquer immédiatement. Surtout lorsqu’il s’agit d’un fini brillant, comme un « gloss ». S’il est mal appliqué ou encore estompé, on le voit tout de suite. Je vous propose d’opter pour un fini mat qui s’applique mieux et plus facilement et qui, selon moi, est beaucoup plus élégant !

2- Gardez toujours en tête votre couleur de cheveux et votre teinte de peau. Le rouge à lèvre orange, va particulièrement bien au blondes et aux châtaines, ainsi qu’aux femmes à la peau pâle ou noire. Si vous êtes très bronzé ou que vous avez les cheveux roux, attention ! Choisissez plutôt un rouge à lèvre de couleur corail, qui fait bien a quasiment toutes les femmes.

3- Si vous n’osez pas porter un rouge à lèvre orange vif, vous pouvez doser l’application pour obtenir un effet moins intense. Il suffit de l’appliquer seulement sur votre lèvre inférieure et de pincer vos lèvres ensemble. Le résultat sera superbe et un un peu plus discret !

4- N’oubliez pas que le rouge à lèvre orange fait ressortir les rougeurs de votre visage. Pour contrer cet effet, appliquez une crème teintée ou un fond de teint léger. Ensuite, pour obtenir le look « beach » et sexy désiré, ajoutez un peu de poudre bronzante illuminatrice sur vos joues et votre nez !

Le tour est joué !

mary lynn -)marylynnsignature

marylynn@lafabriquecrepue.com

3 thoughts on “Comment porter les lèvres oranges ? – Par Mary Lynn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de