Menu

Proenza Schouler à petit prix – Par Angelic

Même si la collaboration entre la chanteuse pop Lorde et le géant cosmétique MAC semble être le buzz lorsqu’on parle d’actualité maquillage, la collaboration entre Proenza Schouler et MAC est un véritable rêve pour tous les passionnés de haut de gamme, comme moi. Se procurer du Proenza Schouler pour moins de 25$? – Yes please!

C’est en octobre dernier que le duo Jack McCollough et Lazaro Hernandez, designers derrière la marque Proenza Schouler, ont annoncé leur toute nouvelle collaboration avec MAC Cosmetics, mais cette fois-ci les rôles sont inversés. Par le passé Jack et Lazaro donnaient les reines aux artistes maquilleurs de M.A.C pour créer des couleurs et looks beauté à l’image de leurs créations durant les Fashion Weeks. Cette fois-ci par contre, c’est le duo qui a créé des couleurs et produits à leur image pour MAC !

Voici les détails.

Les produits

La collection est composée de rouges à lèvres, de crayons à lèvres, d’ombres à paupières, d’eye-liners, de vernis à ongles et de pinceaux. Les couleurs sont magnifiques et reflètent le printemps, mais ne sont pas pigmentées de couleurs excentriques. On retrouve surtout des tons de corail et des classiques tels le rouge à lèvres rouge, le blush rosé, ainsi que du nude pour les ongles (et plusieurs autres produits) !

Ce que j’adore est l’emballage ! Pour cette édition limitée, Proenza Schouler s’est laissé inspirer par sa propre collection Printemps/Été 2010 (S/S10), où l’on retrouvait des dégradés de toutes les couleurs avec accent métallique.

Mon coup de coeur est le rouge à lèvres rose couleur Pinkfringe.

angelic angelic_sign

thewknders@gmail.com

thewknrs@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de