Menu

La Fabrique Crépue X The Weekenders (part II)

La vérité c’est que cette journée-là, on était à Toronto (Emilie, Angie et moi) et on n’avait pas planifié de faire deux photoshoot. Mais, t’en qu’à être les trois ensembles, dans un spot vraiment cool, pourquoi pas ? Le seul hic c’est qu’on n’avait pas de 2e kit. Tu veux savoir ce qu’on a fait ? On a trouvé une toilette où on a simplement enfilé les achats qu’on venait de faire et on a déniché un jardin intérieur. Very fresh ! Le résultat est concluant et cette fin de semaine à Toronto m’a fait le plus grand bien !

La question qui tue: comment porter le jumpsuit ?

Confortable et facile à porter, le jumpsuit est un vêtement à avoir dans sa garde-robe pour le printemps et l’été. Il existe des one piece long ou court, avec manches ou bretelles, de toutes les couleurs et motifs.

Si vous portez le modèle long, vous avez deux choix, le laisser pleine longueur ou le rouler. S’il est porté avec une sandale wedge haute, je le laisse pleine longueur, mais si je le porte avec un flat, j’aime beaucoup rouler le bas. Vous pouvez aussi porter un veston par dessus au travail, et quand vous arrivez à votre 5 à 7 vous l’enlevez pour un look plus sexy.

Astuce de style : la température est plus froide au printemps, n’hésitez pas à porter un collant avec votre jumpsuit court. Vous pouvez aussi enfiler une veste de jeans par dessus.

 Angie: robe noir en cuir ornée de pierres Forever21, bottes Alexander Wang et sac à dos Fjallraven Kanken.

Mary: jumpsuit Forever21 et sac à dos Herschel. 

marylynnphotoemiliephoto

marylynnsignatureemiliesignature

marylynn@lafabriquecrepue.com

emilie@lafabriquecrepue.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre