Menu

Avoir des ‘’boules’’ c’est pas toujours évident- Par Aglaé

En tant que femme (peu importe ton âge), tu deal avec plusieurs choses à la fois qui ne sont pas toujours évidentes à gérer avec classe et élégance (genre le struggle d’avoir l’air présentable et SURTOUT d’humeur acceptable lorsque tu es dans ta semaine).

Cette semaine, on va régler un de ces problèmes ‘’drette’’ là une bonne fois pour toutes! NOS SEINS. Qu’il fit dans du 32 A ou du triple D, des fois (la plupart du temps) ils sont dans le chemin, et vont même jusqu’à ruiner notre petit swag funky.

Quelqu’un peut me nommer quelque chose de plus fatiguant que de s’acheter une magnifique robe d’été, dos ouvert, et de devoir avoir une cristie de bande de brassière qui te passe dans le dos pour ainsi scrapper toute le paysage. Of course on essaie tout le temps de prendre la moins laide de toutes, et souvent on fini par opter pour celle en dentelle noire.

Aujourd’hui, j’aimerais ça révolutionner l’univers des ‘’boules’’ et te proposer des alternatives ‘’ben ben’’ cool.

Être obligé de porter une brassière ce n’est pas la fin du monde

On ne peut pas tous ressembler à CETTE amie qui peut porter toutes les robes et les chandails asymétriques du monde, parce qu’elle a tellement des petits seins qu’elle peut se permettre de se câlisser de son soutien mammaire.

Si tu portes une tenue à dos ouvert, tu peux opter pour des modèles de soutien-gorge détaillés qui vont venir compléter (en quelque sorte) ton kit.

f0f7ee3b618b33d89b37df0337db32f0

T’as aussi un magnifique DIY de comment faire, juste ici !

42918e13abd5e21edd8270938e461700

Ce n’est pas parce qu’ils sont petits qu’ils ne sont pas là

Même si tu portes du A ou voir même du B, gâte toi et vas y pour des modèles, comme ceux-ci, qui en dessous d’un chandail ou d’une camisole en chiffons seront super féminins et surtout TRÈS sexy!

64e4fade2c55bc66c6700716dcd43af4

Petit aparté. Quand j’ai dit à Mary Lynn que j’allais écrire un billet sur les brassières elle m’a répondu : « OH mon dieu, j’ai tellement hâte de lire sur les bretelles transparentes PAS transparentes ». Maintenant que je viens d’en parler et qu’on sait tous qu’elles ne sont pas transparentes, on peut passer à autre chose!

Toutes les lettres de l’alphabet

Si tu crois que tu as les plus gros seins de la terre et qu’il y a de cela très longtemps tu as fait une croix sur les morceaux de vêtements ‘’à aire ouverte’’ TOUT N’EST PAS PERDU! Addition Elle fait des brassières strapless qui vont jusque dans le 44DDD…. Là tu jases!

Ta lueur d’espoir se trouve ici .

Maintenant qu’un de nos dix milliards de problèmes féminins est géré, vive l’été ?

profileaglaecc81_sign

aglae@lafabriquecrepue.com

7 thoughts on “Avoir des ‘’boules’’ c’est pas toujours évident- Par Aglaé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre