Menu

L’été c’est fait pour jouer – Par Evlynn

L’été c’est vraiment la saison idéale pour s’amuser avec son style et essayer des coiffures plus audacieuses. On se sent libre, bohème ou totalement crazy. Il faut par contre être vigilant sur l’entretien de votre chevelure dans un esprit vagabond, bien entendu. Je vous propose mes produits « coup de cœur » et des accessoires coquets pour rendre votre capillaire heureux.

Shampooings et revitalisants secs

Vous avez chaud à la tête, mais mon dieu que vos beach curls sont magnifiques!!! Vous voulez une frange et me sortez l’excuse qu’elle vous colle dans le front!! Un petit coup de shampooing sec et le tour est joué, vous êtes propre. Pour le revitalisant, je parle aux blondes platines « grichou » comme moi ou au cheveu sec. Que de douceur!!!

  • Refresh Dust, Osis 17$
  • Fresh Approach, Purology 23$

Protection du soleil

On se badigeonne d’après-soleil après la bronzette, mais qu’en est-il de vos cheveux? Je vous propose un shampooing après-soleil et après-baignade pour éliminer le chlore et réhydrater tout ça. Si vous galérez à démêler vos cheveux en sortant de l’eau, un spray sans rinçage que vous pouvez mettre aussi avant la saucette peut vous être très utile.

  • Bain après-soleil, Kérastase 34$
  • Moisture Kick, BC 14$

Beach look

Un petit ‹‹ pouiche ›› d’un de ces merveilleux produits, on laisse sécher au vent et voilà!!

  • Spray sel de mer, Kms 16$
  • Liquid Fabric, Shu Uemura 42$

L’humidité

Quel calvaire!!!! Terminez votre brushing en vaporisant le spray anti-humidité le plus résistant que je connaisse en focussant sur le contour de votre visage et de la nuque. Un autre truc aussi est de vous mettre une huile (que nous avons tous déjà achetée) aux endroits où le frisotis ressort.

  • Humidity blocker, Joico 15$

Accessoires

Ceci est simplement pour vous inspirer et varier votre style. J’adore particulièrement les foulards qui protègent vos cheveux et votre cuir chevelu en vous donnant un gipsy look pas piqué des vers.

Amusez-vous et, svp, n’attendez pas en septembre pour retourner chez le coiffeur. L’été c’est fait pour jouer!

photo1(1) photo3(1) photo4(1) photo7 photo8 photo10 photo11

impolis Par Evlynn

alexe Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de