Menu

La vielle chaussette perdue dans la sécheuse- Par Aglaé

 7cc8ac8a554e7078dbcf38ca7ffb2d5aOn a toutes déjà perdu un bas dans la sécheuse. Sans trop savoir pourquoi, on s’accroche toujours à ce bas dans l’espoir de retrouver celui manquant.

Il reste dans ton tiroir, juste au cas.

Un jour (quand t’as mis tous tes bas), tu décides de le porter avec un autre bas « pas rapport ». T’es pas super sûre, même que t’es hésitante, mais tu le fais quand même.

*Dans la vie, faut savoir prendre des risques.

Ce n’est pas exactement le même bas ni le même feeling, mais ce n’est pas nécessairement moins confortable. T’apprends à dealer avec le fait que t’as deux bas différents.

L’affaire, ce que t’avais peut-être un vieux bas en coton et t’es maintenant rendue avec un bas en laine super confortable qui va faire te faire du bien.

Perdre un bas, c’est chiant. C’est le genre de chose qui te gosse pendant un bout, parce que tu l’aimais vraiment beaucoup. Y‘était cool, tes amies le trouvait bien funky, et elles t’en parlaient même une fois de temps en temps. (Qui n’aime pas ça se faire dire qu’elle a de belles choses!)

Une sécheuse, c’est comme la vie, ça te réserve des tas de surprises! Des fois des cool, des fois des moins cool, mais au bout du compte t’as pas vraiment le choix de gérer ce qui sort de ta sécheuse.

Il s’agit juste de se donner une petite chance pour trouver chaussette à son pied! wink wink

XO

profileaglaecc81_sign

aglae@lafabriquecrepue.com

alexe Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre