Menu

Valentino Resort 2015 un délice!- Par Angelic

La colletion Valentino Resort 2015 est simplement un délice! Il n’y a rien de plus féminin et coloré que lorsqu’un designer s’inspire de motifs floraux pour décorer vivement sa ligne.

En fait, les designers Maria Grazia Chiuri and Pierpaolo Piccioli (designers de Valentino depuis plusieurs années déjà) se sont inspirés de la peintre Frida Kahlo pour orner leur dernière collection. Non seulement on y retrouve de la tête aux pieds, des fleurs et des couleurs qu’on dirait presque peintes par l’artiste mexicaine elle-même, mais on retrouve un air de liberté et de romantisme des années 70 qui s’y glisse dans le design aussi – incluant des franges, de la broderie et des motifs créés de billes et perles.

coverpica

Je suis sérieusement amoureuse de presque chaque item de la collection. Une ligne si jeune, colorée et inspirante :

 v2

v1

v3

Quoi dire de plus sur la collection simplement envoûtante des deux designers ? Le choix de chevelure des mannequins lors de la présentation de la collection la semaine dernière ! Le choix de tresser les mannequins à la renaissance italienne était un autre succès des designers. Un air d’élégance pour donner la touche finale aux ensembles plus qu’éclectiques. Bravo Valentino !

angelicangelic_sign

thewknders@gmail.com

alexeAlexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre