Menu

Kelly O. fait encore des siennes – Par Pascal

Elle en a fait du chemin, la petite Kelly O., depuis ses débuts mitigés de chanteuse. Enchaînant faux pas après faux pas (dans sa carrière et ses choix vestimentaires), on a longtemps pensé que la fille du célèbre rockeur était un cas irrécupérable. Cures de désintoxication multiples, comportements étranges à la télé, agressions sur des journalistes…

pascal1

Puis le papillon est sorti de son cocon. Kelly a cessé de défrayer les manchettes pour ses scandales, et davantage pour ses accomplissements professionnels. Les artistes au passé chargé sont, selon moi, les plus intéressants. La fille cadette du clan Osbourne est aujourd’hui une femme d’affaire accomplie et une incontestable icône de la mode. On l’aime pour ses cheveux couleur lavande, son look pin-up chic, et son franc-parler légendaire.

C’est le 12 juin dernier que la prestigieuse maison de cosmétiques MAC lançait une nouvelle collection en édition limitée, inspirée et réalisée par Kelly et Sharon Osbourne. La fille et la mère.

pascal3 pascal4

Le concept ; deux collections conjointes bien différentes, à l’image des deux femmes. On devine que la ligne de Sharon est plus traditionnelle. Kelly au contraire nous propose des teintes douces et féminines, directement inspirées de la couleur de ses cheveux. Elle le répète d’ailleurs souvent en entrevue, l’inspiration principale pour sa collection est nulle autre qu’elle-même. La collection comprend un gloss, des crayons à lèvres, des palettes quatre couleurs, des blushs Skinfinish duo, des blushs en poudre, divers types de pinceaux, des rouges à lèvres et du Kohl.

Pascal5

Ce qui est admirable chez Kelly Osbourne, c’est que la jeune adulte profite de sa tribune et de sa notoriété pour faire passer un message clair qui promeut l’estime de soi. Lorsqu’on lui demande le meilleur conseil beauté qu’elle peut donner à ses fans, elle est catégorique. Peu importe le nombre de prières que tu lances dans l’univers et le nombre d’efforts que tu fais pour être quelqu’un d’autre, à la fin de la journée, la personne devant ton miroir restera toujours la même. Love yourself !

pascal pascal_sign

pascal@lafabriquecrepue.com

alexeAlexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de