Menu

The next big thing : les tendances beauté mâle, été 2015 – Par Gabrielle

La belle saison est officiellement lancée, ça se sent et se voit partout dans les rues de Québec.  On vient tout juste de sortir nos maillots courts et nos camis préférées.  Et moi, je vous parle déjà des tendances pour l’an prochain.

 Inspirée par les derniers défilés été 2015, je me suis mise sur le mode  fast forward  et je joue les devins pour vous parler de ce qui s’en vient. Pourquoi-pas s’en inspirer dès cet été?

Je suis toujours émerveillée par la transformation des tendances, par l’évolution de celles-ci. Les designers vont piger ici et là dans le temps, au gré des couleurs, de la température et de leur évolution. La mode peut se voir comme le pouls d’une société, d’une génération. Elle est teintée par nous tous, par nos vibrations.

Analysons ensemble vers où la mode nous portera l’an prochain comme si certains nous dictait notre destin, notre évolution.

1-Votre toupet dira bonjour à votre nez

La frange s’allongera vers l’avant et en plus d’inspirer les prochains imprimés, le style « mohwak » inspire les peignures, très longues et amenées vers l’avant.

gab1

2- Barbe/grooming 

La barbe ça fait mâle. Mais, pas n’importe quel barbe négligée, non ! Messieurs, le barbier est de retour et en force. Tenez-vous le pour dit, les femmes s’attendent à vous voir bien toiletté.

barbe

3- Man-cure

Définitivement pas une tendance pour tous, le man-cure est est l’une des tendances pour l’été 2015. Les gars, occupez-vous de vos ongles; coupez-les, limez-les et appliquez un vernis transparent (ou de couleur si vous êtes game).

Pas besoin d’aller aussi loin que Snoop Lion ou Adam Lambert cet hiver 😉

seal

4-Un teint naturel

C’est le mot d’ordre, on vous veut en santé avec vos pommettes roses naturelles qui ont pris l’air au frais.

gab4

5-Des cheveux de marins anglais

Le toupet ondulé par le vent et l’air salé des bourrasques prises pendant la journée passée sur votre yacht, vos racines deviendront ébouriffées. Un look relaxe qui nous rappelle les airs de nos beaux voisins de continent anglais.

gab5

Voilà !

gab-1gabriellesignature

gabrielle@lafabriquecrepue.com

alexeAlexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre