Menu

Le nouveau fluo mâle – Par Gabrielle

gab1

En été, on aime honorer les couleurs vibrantes tout autour de nous en harmonisant nos tenues avec ces magnifiques ciels ensoleillés que nous offre la belle saison. On a beaucoup remarqué le débordement des couleurs pastel sur les étales et pour ceux qui commencent à avoir envie d’autres choses, je vous propose de vous laisser aller dans la nouvelle tendance néon.

Par néon, on comprend plutôt ici, une surdose de vitamines à vos « nudes » et pastel des dernières saisons. Très, très légère différence avec le néon des années 80. Des airs de Miami beach s’installent dans votre garde-robe, sans nécessairement ressembler à un Ken. On s’inspire plutôt des mélanges de couleurs et d’imprimés aux teintes acidulées. Découvrez des couleurs assumées dans un esprit très sexy.

Attention, assortir ces vêtements aux couleurs vibrantes est un art. Les détails comptent beaucoup (comme toujours), chaque petit geste doit être pris en considération.

-PORTEZ-les avec modération : Un total look fluo est probablement en faire trop. À l’exception d’un complet sur mesure assorti à des accessoires et chemises plus délicats en matière de style.

-PORTEZ-les sur des morceaux bien coupés : Évitez les vêtements amples ou trop serrés.

-PORTEZ-les sur des couleurs nuancées : Comme par exemple, le vert menthe fluo ou le orange corail fluo.

-PORTEZ-les avec des contrastes qui ne tranchent pas trop; brun, beige, taupe, charcoal…Évitez le noir.

Ceux qui aiment adoreront savoir qu’on n’est pas près de voir ces couleurs disparaître. Nous avons pu les repérer tout au long des défilés pour l’année 2015…On a même pu admirer le camouflage version néon…et oui…encore cette tendance.

Bonne inspiration !

gab2 gab3 gab4 gab5 gab6 gab7 gab8 gab9 gab10 gab11 gab12

gab-1gab_sign

gabrielle@lafabriquecrepue.com

alexeAlexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre