Menu

Karlito Lagerfeld – Par Angelic

Paris Haute Couture Fashion Week est parmi nous, et on se rend rapidement compte que la vedette de la saison et l’invité d’honneur de tous les événements, défilés et after-parties est nul autre que Karlito !

Et non, je ne donne pas de petit nom à Karl Lagerfeld, et de toute manière l’octogénaire a été beaucoup trop occupé avec Kendall Jenner et son propre défilé haute couture mardi dernier pour pouvoir même donner intérêt à autre chose concernant le Paris Haute Couture Fashion Week. … Ici je vous parle effectivement d’une petite bête nommé Karlito, créé par la maison Fendi, qui est devenue véritable vedette FW14 du jour au lendemain.

Karlito, qui se vend à plus de $1500, a maintenant une liste d’attente d’environs 1000 personnes qui attendent avec impatience l’opportunité d’acheter l’être poilu dans les boutique Fendi de New York, Milan et Paris.

Mais qu’est ce que ce Karlito vous me demandez ? Karlito, qui est à la base un accessoire pour sac à main qui symbolise le designer Karl Lagerfeld, est maintenant un items must-have et iconique. Ce qui a débuté par un cadeau de Sylvia Venturini Fendi à Karl Lagerfeld pour son dévouement à la maison Fendi (et oui, M. Lagerfeld ne design pas que pour Chanel ! Vous avez surement aussi entendu parler de la collection portant même son nom) s’est aussi retrouvé dans le défilé FW14 de Fendi en février dernier. Depuis, tous les mannequins, editors-in-chief, et enthousiastes du street style en rêve. Karlito qui est composé de fourrure de vison, renard et chèvre (Yikes!!! Hello PETA!!!) est disponible en trois couleurs : rose, orange, bleu.

Ce qui a aidé au succès initial de Karlito ? Cara Delevigne (près de 6 millions de followers Instagram) ne s’en sépare pas ! Elle a défilé Karlito en février dernier et depuis le porte partout !

Ça vous semble peut être bizarre que les plus grands noms du fashion scene veulent s’accaparer de l’accessoire Karl-look-alike mais l’item qui est tellement drôle et quirky agrémente réellement le street style de cool à Tommy-Ton-worthy ! En voici la preuve des derniers 5 jours :

Maintenant à vous, qu’est ce que vous pensez de Karlito ?

angelic angelic_sign

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre