Menu

Coup de coeur style masculin: Johannes Huebl – Par Gabrielle

Ils sont beaux, bien faits, apparemment très amoureux et toujours à la dernière page, le couple de jeunes mariés que forment Olivia Palermo et Johannes Huebl peut carrément vous rendre haineux tellement ils sont parfaits.

Que ce soit dans la rue ou devant l’écran, ces deux-là n’ont jamais un pli de travers ni une mèche mal placée. L’avez-vous déjà remarqué? Même pris sur le vif (et en lendemain de veille ou avec l’oreiller dans les cheveux), ils réussissent à faire des photos dignes d’affiches de film ou de pub de grands designers. Encore plus frustrant, leurs vêtements sont souvent signés Zara … (Pourquoi si je porte ce qu’ils portent, j’ai soudainement l’air de ressembler à Gollum et de peser 100 livres de plus!?)

Comme mannequin, le style de monsieur peut être très versatile; il passe d’un look de poète mystérieux à un look de puissant homme d’affaires. Son streetstyle est inhumainement impeccable et son look de tapis rouge est toujours un bon coup.

Ils multiplient les shootings, les vacances jet set, les tapis rouges et les campagnes de grands renoms en ayant TOUJOURS l’air réellement heureux d’être ensemble. Leur secret c’est quoi?

Parmi leurs amis proches? On peut compter le célèbre designer Valentino et son associé. Caroline Herrera signe la robe de mariée de madame et lui donne un look preppy décontracte pour un parfait mariage de couple parfait, intime et trendy à la campagne.

Qu’on soit agacé par leur perfection ou pas, on ne peut la nier. Messieurs, n’hésitez pas à vous inspirer et vous approprier l’irrésistible look de M.Huebl, il saura en charmer plus d’une !

p1 p2 p3 p4 p5 p6 p8 p9

gab-1 gab_sign

gabrielle@lafabriquecrepue.com

alexeAlexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre