Menu

La guerre des étoiles sur tes leggings – Par Pascal

Septembre, mon amour. La rentrée, la température qui se calme (I won’t miss you canicule & humidité), les nouvelles rencontres, nos garde-robes qui se réinventent avec le retour des foulards, chapeaux feutrés, bas de laine et chemises tartan…

Je peux comprendre que tout le monde ne partage pas mon affection pour ce temps de l’année, qui rime aussi avec budget réduit, (pour économiser sans te casser la tête, c’est ici) nuits blanches à étudier et fin imminente des terrasses. Cesse ta déprime saisonnière, septembre sera tout sauf triste si tu l’agrémentes de jolis imprimés galaxie.

J’entends tout de suite les plus sceptiques prêter cette tendance aux jeunes adolescentes pré-pubères de quatorze ans. Détrompe-toi, l’inspiration « Princesse Leïla meets Dans une galaxie près de chez vous » est bien présente dans les collections automnales des plus grands créateurs, comme Marc Jacobs et Diane Von Furstenberg. Il suffit aussi de jeter un coup d’oeil aux nouveaux arrivages des grandes chaînes commerciales pour constater que cet automne, encore une fois, les étoiles ont la cote.

Pour briller comme une star dans les corridors de l’école ou au bureau, ces backpacks type voie lactée sont de mise.

p1 p2

Pour le yoga ou le pilates, joins l’utile à l’agréable en enfilant ces élégants survêtements.

p3

p4

Les possibilités, comme l’univers, sont infinies.

p5 p6 p7 p8 p9

Dans tous les cas, l’important est de bien équilibrer ton look, et de ne surtout pas ressembler à ça (peut-être pour Halloween).

p10

Tu penses quoi du galaxy print ?

pascal pascal_sign

pascal@lafabriquecrepue.com

alexeAlexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre