Menu

Booty call de fille – Par Noémie Ouellet

On va clarifier quelque chose dès maintenant là, une fille AUSSI ça peut vouloir fricoter le temps d’une soirée.

Mercredi soir. Mes jambes sont rasées pis j’ai le goût de me coller. C’est légitime. Pendant que je lis Harry Potter et la chambre des secrets, me vient tout à coup des idées pas très catholiques. Une chance qu’Harry ne lit pas dans mes pensées, ciel! Ouin, moi à soir, je me collerais. La dernière fois date … de la sortie du film 1987 de Trogi au cinéma. Bref, ça fait longtemps, tellement longtemps que je suis mieux de pas y penser. En même temps, je ne suis pas du genre à appeler n’importe qui pour passer quelques affriolantes heures en bonne compagnie et revenir dans mon divan finir La chambre des secrets en fin de soirée. Non non, voyons fille ressaisis-toi!

Je me suis donc posé la question suivante: qu’est-ce qui justifie un booty call de fille ?

Première théorie, j’en ai ras-le-bol d’entendre que les filles qui ont des one night sont des BIP (censuré) alors que les gars qui le font, ben c’est la normalité. NO WAY. Girls, nous avons le droit d’avoir une vie sexuelle épanouie. Comme dirait ma grand-mère « Où c’est qu’il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir ». Merci grand-maman.

Tsé, ces gars-là, qui ont une liste de conquêtes assez impressionnante, ben ils couchent avec quelqu’un certain!

Ma deuxième théorie, c’est que, peut-être que c’est le mois de septembre qui fait ça. Tsé l’automne c’est cute, c’est la rentrée, c’est la température parfaite pour avoir des rapprochements, ça sent bon dehors, le temps des chaï lattés à la citrouille du Starbucks (parce que celui du Mcdo est yeurk) est revenu… ah pis non. Harry Potter lui, yé toujours là pour moi.

Je sais ce que ça prendrait, un chum, mais sur demande. Tu le textes le soir quand ça te tente de dormir en cuillère ou ben quand tu as une soirée ben ben importante pis que tu veux y aller accompagnée. Mais je pense que ça se peut pas.

Sûrement que je suis trop difficile. Je veux une relation qui n’en est pas une en même temps. Je veux un chum, mais sans les obligations de blonde qui viennent avec. Le beurre et l’argent du beurre fille, ça se fait pas.

Moi aussi je veux frencher en sortant du pub, je veux te tenir la main pendant qu’on marche à quelque part où il y a tout plein de feuilles par terre. Je veux faire l’amour en plein jour dans des draps blancs avec la brise qui entre par la fenêtre, je veux t’entendre rire quand je dis des niaiseries, je veux avoir des papillons comme à chaque fois où je sais qu’on va se voir.

Avec le temps, j’ai compris qu’une relation c’est pas censé être compliqué. Je veux te respecter et que tu me respectes. Je veux te laisser respirer et avoir ta vie et prendre les moments que nous pouvons passer ensemble. Moins c’est compliqué, plus c’est facile et plaisant. J’ai pas besoin de me poser de questions quand je sais que chacun est libre. Que quand on se voit, c’est parce que ça nous le tente. Que je pense à toi quand ça me le chante et quand je le feel, que je te dise que je suis contente de te voir.

Ouin, jpense que pour à soir je vais me contenter d’Harry Potter.

 noemie noemie

alexe1Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

4 thoughts on “Booty call de fille – Par Noémie Ouellet

  1. Chère Noémie,
    Ton texte, tes mots, ton opinion, c’est comme si tu étais venue faire un p’tit tour dans ma tête!! Hahaha!!!
    Bref, MERCI pour ce texte 🙂

  2. Où elles sont les filles comme toi? Les gars comme moi, gentil, simple, et avec un avenir ont les cherches mais je crois qu’elle ce câches. Tu me dira les meilleurs endroits pour leurs dires bonjour, j’y passerais faire un tour. 🙂

  3. ouin on peut dire que l’on a des pulsions automnales similaires!
    Le plaisir sans les complications; quelle dans quelle utopie vivons nous! 😛

  4. Merci à tous pour vos commentaires, contente que vous vous soyez senties interpellées par mon article! 🙂 À Félix, elles se cachent partout, suffit de leur parler 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de