Menu

Merci à toi, de moi – Par Evlynn

À toi chère cliente qui arrive toujours 10 minutes avant ton rendez-vous et qui m’apporte un super latté au lait de soya le samedi matin parce que tu te souviens de ce petit détail.

Toi qui arrives avec une petite idée de ce que tu veux et qui me laisse beaucoup de marge de manœuvre quand même.

Toi qui après avoir accouché, viens me voir et qui me dis que venir au salon est ta première sortie officielle sans bébé. Wow ma grande je vais te gâter la! Tu le mérites.

Toi qui prends la peine d’appeler pour me demander si je finis ma journée avec toi et qui passes à la SAQ pour un petit happy hour sympathique.

Toi qui après un gros changement qui m’a pris 4 heures, me laisses un message pour me dire que tu es très satisfaite de tes cheveux. Parce que oui, on a besoin de se faire rassurer des fois nous aussi!

Toi qui prends toujours en considération les recommandations que je te fais et qui reviens avec des cheveux en santé.

Toi qui me confies des choses sur ta vie que même ta mère et ta meilleure amie ne savent pas. Tu me fais confiance parce que je peux te donner un avis extérieur et je n’ai pas de parti pris.

Toi qui me donnes ta recette de quinoa qui goûte le ciel.

Toi qui as toujours des histoires pas possibles à raconter qui me font tellement rire que j’ai déjà hâte à ton prochain rendez-vous. Comme celle du gars que tu as ramené vendredi dernier qui a fait pipi dans le coin de ta chambre parce qu’il était trop saoul.

Toi qui me réfères ta mère, ta boss, ton chum ou peu importe. Sache que c’est une belle preuve de reconnaissance que de m’envoyer les gens que tu aimes. En espérant que c’est parce que tu l’aimes ta boss que tu me l’envoies!

J’adore mon travail et je ne me passerais pas de toi. Tu fais que mes journées sont agréables et que ma massothérapeute ne me fait pas souffrir. Je dois prendre un instant pour te dire merci! Merci pour toutes ces raisons et pour bien d’autres aussi que je dois oublier.

Chères coiffeuses et coiffeurs qui me lisent, j’aimerais que vous preniez le temps de dire à vos clientes à quel point vous les aimez. Elles prennent le temps de nous le dire et de le dire à leurs amies alors pourquoi pas l’inverse!

Moi, chère cliente, je t’aime bon!

evlynnimpolis

alexe1Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de