Menu

Deux boules dures S.V.P. Mon top 5 des trucs à faire pour des seins plus caressables! – Par Alexa

Lately au studio, nous avons pas mal jasé «boules» entre femmes! Le sujet a réellement juste poppé out of nowhere et suite à l’écoute des femmes plus mûres (en excellente condition physique pour leur âge) j’ai commencé à m’intéresser plus à mes seins et à comment faire pour les garder super fermes et en hauteur le plus longtemps possible.

Alors aujourd’hui mesdames Let’s talk boobies!!

boules

Deux de nos formidables étudiantes au studio Bikram yoga; Mathilde et Noémie travailent chez Lush aux Galeries de la Capitale et chaque jour qu’elles viennent prendre une classe elles me parlent de leurs produits coup de coeur et même parfois me gâtent avec des échantillons! Avant-hier Mathilde m’a fait une liste de «ce que j’ai pas le choix de me procurer» et sur cette liste figurait le produit super duper extra cool pour prendre soin de notre poitrine « Nénés Chéris ».

Je le mets en TOP 1 (Téteuse la fille ah oué oué!)

  • Nénés Chéris de Lush.

Cette lotion signée Lush est raffermissante pour le buste et tout le décolleté incluant votre cou. (Mesdames ne jamais oublier le cou, m’a un jour dit ma belle-sœur esthéticienne!)

Pour éviter que la gravité déloge vos seins de leur piédestal, Lush a pensé à un mélange d’infusion de reine des prés et de pétales de lys tigré!

En plus d’être raffermissant, ce produit gardera hydratées vos boulettes, puisque ce nectar est aussi composé d’huiles biologiques d’amande et d’avocat avec de la cire d’abeille.

nénés

  • Les boules à l’air! Really?

O.K. Là, ce propos va probablement aller à l’encontre de ce que ma mère (et probablement la vôtre aussi) m’a toujours dit. Saviez-vous que de trop supporter nos boulettes dans des soutiens à cerceaux empêche nos seins développé leur soutien naturel. J’ai failli tomber sur le derrière, je n’y croyais pas trop, mais cela fait tellement de sens! C’est comme donner à quelqu’un une canne toute sa vie, la personne n’apprendra jamais à marcher puisqu’elle va toujours prendre en considération son «support». J’étais contente d’apprendre cela, parce que je suis vraiment du genre à aimer les soutiens «mou» style American Apparel! Tellement plus cute et confo!

a1 a2 a3

  • L’exercice! Siiiiii

Difficile, donc de raffermir la poitrine. Les seins, c’est la composition de vaisseaux sanguins, de nerfs, de glandes et de cellules graisseuses le tout enveloppé d’une couche de tissu adipeux, glandulaire et fibreux. Toutefois, il est possible de s’attaquer aux pectoraux, les muscles situés sous les seins.

ll

Bon là on s’y attendait, l’exercice va toujours faire en sorte que tout restera plus ferme. Pas besoin de vous dire que depuis que je fais du yoga, je n’ai jamais porté de soutien à cerceaux (depuis plus de 4 ans) et je n’ai jamais eu les seins aussi fermes!

Pensez-y!

Les hommes aiment aller se pomper le chest pour avoir des beaux gros pectoraux…même chose pour les femmes! Si vous gardez votre corps en forme en faisant de l’exercice (évitez de trop sauter mesdames, car ÇA ça ramollit les nénés) il est clair que vous allez vous booster-up/bustier-up (AH AH je suis tellement drôle, in-cro-ya-ble).

lll

J’ai trouvé pour vous un lien d’exercices (quand même drôles) à faire avec les girls quand t’es un peu pompette (pas obligatoire mais cela peut être encore plus funny!) Lien ici.

  • Aux douches! Hace frío frío frío!

Saviez-vous que, passer un jet d’eau froide sur les seins pendant au moins 30 secondes lorsque vous êtes sous la douche favorisera la circulation sanguine dans la poitrine et aidera à garder vos seins bien fermes? C’est ma collègue de travail qui est début cinquantaine qui m’a appris cela! Elle le fait depuis toujours et elle a encore de beaux seins durs!

df df1

 

Je pense que je vais m’y mettre dès maintenant, c’est quand même une astuce qui coûte nada et qui peut se faire à tous les jours!

  • Les jeux de mains…Cochons!

x1

D’après un chercheur australien*, la stimulation des tétons chez la femme pourrait prévenir l’apparition du cancer du sein en libérant une hormone appelée l’ocytocine. En d’autres mots, cette hormone qui est libérée au moment de l’orgasme joue un grand rôle protecteur sur nos tontés. (Breast Cancer Res Treat 1995 Aug ; 35(2) : 225-9)*

L’activité sexuelle, avec tout ce tripotage de boulettes (thank god pour les préliminaires!), en plus d’avoir un effet bénéfique pour la santé de notre féminité, ira même jusqu’à augmenter le volume du sein en lui donnant une forme plus «ronde» !

boobs

Je vous laisse ici-bas des sites que j’ai trouvé qui donnent des trucs –plutôt intenses- pour augmenter le volume des seins et en même temps les raffermir à l’aide de massages (que vous pouvez toujours demander à votre partenaire de faire à la place de lire des Harry Potter, celle-là est pour toi Noémie O.!).

Lien ici: http://bit.ly/ZsZ0Jd et http://bit.ly/1mSlrBx

b2

Bref mesdames, prenez soin de vos tétons, tontés, totons, nénés, boobies, boules, boulettes et ce, peu importe le nom que vous leur donnez!

alexa alexa_sign

alexeAlexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

2 thoughts on “Deux boules dures S.V.P. Mon top 5 des trucs à faire pour des seins plus caressables! – Par Alexa

  1. Info comme ça : l’effet à long terme du soutient-gorge est encore à l’étude et débattu, quoi que ça semble logique. En fouillant un peu on trouve quelques résultats d’études qui se concluent souvent dans le genre : on a observé une tendance x, mais il serait bien de faire plus d’études… Vérifier tel ou tel point, etc.

    My two cents! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de