Menu

Le MUST-HAVE de la semaine – Par Mary Lynn

ob_013cc66ec4372f1abce743b12f1a78b7_img-0449

– Chérie, j’aimerais ça que tu me masses.

– Je suis fatigué bébé, peut-être demain à la Saint-Valentin, ok ?

– (frustrations)

Pis ce genre d’échange doit arriver pas mal souvent…

C’est fou à quel point en vieillissant certaines activités deviennent associées à une journée spécifique de la semaine. Pour certaines personnes, pas question de faire une fondue un mardi soir ou encore faire l’amour un jeudi soir ! Non, faudrait surtout pas gâcher la routine de fin de semaine. On se met souvent des restrictions de ce genre qui enlève la magie de la vie de couple.

Bref, je te parle de tout ça parce que je veux te faire découvrir un produit vraiment cool (que tu peux utiliser la semaine et/ou la fin de semaine) ! C’est le pain de massage en forme de coeur au chocolat et miel et qui est mangeable (watch out !): Coeur mou de Lush. Il contient du beurre de cacao crémeux, de la poudre de cacao et de l’huile d’amande pour nourrir et lisser votre peau et celle de votre amoureux (euse).

Il suffit de le réchauffer un peu dans tes mains, puis de le frotter sur le dos (ou ailleurs) de ton/ta partenaire. L’odeur est simplement alléchante !!!

Ça fait que pour 8,95$ je te jure que tu regretteras pas ton achat et que tes soirées (même de semaine) vont être pas mal le fun !

marylynn marylynnsignature2014

marylynn@lafabriquecrepue.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de