Menu

Tout pour avoir les sourcils parfait ! – Par Mayillah

Alors, nous savons tous que les sourcils ont une grande importance.

1 2 3 4

Une chose est sûre, c’est que même si on ne naît pas avec des sourcils à la Cara Delevigne ou Audrey Hepburn, il y a plusieurs produits qui peuvent nous aider à les reproduire. De beaux sourcils permettent de rehausser le regard et de définir les yeux, comme des belles lunettes. Heureusement, aujourd’hui, il y a une abondance de produits pour accentuer les sourcils. Alors, voici une liste de mes produits favoris, en espérant que tu trouveras ceux qui te conviennent parfaitement.

5

Brosse à sourcils : je conseille de brosser les sourcils avant de commencer. Puis, brosser plusieurs fois entre les coups de crayon. Cela garantira des sourcils d’allure naturelle.

6

Pince à sourcils : épiler les repousses en gardant la forme naturelle de vos sourcils.

7

8

Crayon à sourcils : utiliser un crayon pour délimiter les sourcils. Tu peux aussi l’utiliser en faisant des petits traits (imitant des poils de sourcils).

9

Poudre à sourcils : avec un pinceau à sourcils, appliquer une poudre à sourcils (ou ombre à paupières) matte taupe, brune ou grise) pour remplir les sourcils.

10 11 12 13

Gel à sourcils : utiliser un gel à sourcils pour s’assurer qu’ils garderont leur forme et pour fixer le maquillage durant toute la journée. De plus, en utilisant un gel à sourcils coloré, cela donne l’illusion que les sourcils sont plus fournis et épais.

14 15

Pommade : ce produit permet de souligner les sourcils de manière précise et durable. L’appliquer à l’aide d’un pinceau.

16

Petits trucs supplémentaires :

  • Au moment d’appliquer la crème de nuit, il faut l’appliquer aussi sur les sourcils. Une crème nourrissante aidera les sourcils à pousser et à être plus fournis.
  • S’assurer d’appliquer un primer (ou base à ombre à paupières) jusqu’aux sourcils, pour garantir que les sourcils resteront en place sans avoir besoin de retouches au courant de la journée.
  • Utiliser un cache-cernes pour nettoyer le contour des sourcils. Ce truc est pratique pour corriger une erreur, si par exemple, la ligne n’est pas droite.
  • Utiliser un illuminateur préféré ou une ombre à paupières pâle matte pour illuminer le dessous des sourcils.

mayillahMayillah, www.mayillahmakeupartist.com

alexe1Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

One thought on “Tout pour avoir les sourcils parfait ! – Par Mayillah

  1. La pommade d’Anastasia c’est le best du best selon moi, et après plusieurs tests! Ça tient super bien même quand il fait chaud ou qu’on a la peau grasse. Et le pot dure toute une éternité… Contrairement au crayon « auto-aiguisant » qui dure 3 jours! (Bon, j’exagère, mais presque pas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de