Menu

Ces « lumbersexual » qui l’étaient avant tout le monde – Par Pascal

Ta mère, ton père, ta tante et ton chien t’ont sûrement déjà parlé en long et en large de cette nouvelle tendance masculine qui éclipse violemment tous les métrosexuels de cette terre. (Apparence que la grande majorité des clubbeurs de Laval sont en deuil.) Eh oui, les Lumbersexual ont drôlement la côte ces jours-ci. Barbe forte, mais taillée, chemises en flanelle à carreaux, pantalons retroussés, cheveux bien modelés, bottes de construction… c’est le meilleur des deux mondes. Mélange éclectique des nineties et des bucherons sauvages d’antan, on aime cette tendance qui prône le retour à la nature, les tatouages et la culture . Parce que tu ne savais probablement même pas que ces célébrités adhéraient grave à ce mouvement, voici celles qui portent mieux la flanelle !

Petit Zac

1

Disons que le look de Zac a grandement évolué depuis la fin d’High School Musical (Dieu merci, les toupets, c’est fini) parce que porter une moustache et une chemise à carreaux, c’est tellement plus nice qu’être capitaine d’une équipe de basket-ball.

Roy Dupuis

2 3

Notre héros national. God Saves The Queen Roy Dupuis. Quel génie.

Jack Gyllenhaal

4 5

Contrairement à la majorité de ses confrères hollywoodiens, son apparence corporelle ne semble pas être une obsession. Sûrement un des précurseurs de cette vague. Bonus : il a brisé le coeur de Taylor Swift.

Louis-Jean Cormier

6 7

Un des fiers défendeurs (sinon le plus important!) de la chemise à carreaux, + une grande implication en culture, caractéristique non négligeable des lumbersexual.

On n’a rien inventé ! Qui représente le mieux cette tendance chez les célébrités selon toi ?

pascal pascal_sign

alexe1Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre