Menu

Le MUST-TASTE de la semaine – Par Mary Lynn

Aujourd’hui, je vous fait découvrir (si ce n’est pas déjà fait) une entreprise d’ici vraiment chouette et qui fait des produits gourmets de qualité. Et j’ai nommé…

Les bois dans la tête.

C’est quoi ?

C’est le projet de deux jeunes entrepreneurs de la région de Québec. Elsa Bhérer, sommelière et co-propriétaire du restaurant le Fin Gourmet et Bryan Gélinas, consultant en communications. En parcourant le Bas-du-Fleuve et la Côte-Nord à l’été 2014, ils font la connaissance de plusieurs producteurs et cueilleurs d’herbes et d’aromates du Québec et découvrent un monde de saveurs insoupçonnées.    

Les fondateurs

“ Au début, on a tout de suite pensé au restaurant. On voyait très bien comment ajouter des ingrédients comme le framboisier rouge, l’armoise, la comptonie voyageuse ou le sapin baumier à nos plats. Mais en constatant à quel point ces produits-là étaient méconnus, on a eu envie de faire autre chose, on voulait partager avec le plus de gens possible notre découverte. ” – Elsa

“ On adore la bouffe et on a toujours porté une attention particulière à la provenance des ingrédients qu’on utilise. Au resto comme à la maison, on fait toujours un effort pour utiliser des produits du Québec. On croyait en connaitre beaucoup sur les aliments d’ici mais en se promenant, en prenant le temps, on a découvert un monde de nouvelles saveurs. ” – Bryan

Produits offerts

Là tu te demandes pourquoi je trippe autant. Je trippe autant parce que leur premier produit est juste fou.

Les fleurs de sel aux saveurs du Québec.

Déclinées en quatre saveurs (framboisier rouge, sapin baumier, fleur d’ail et champignons sauvages) ces fleurs de sel aromatisées sauront rehausser vos recettes en y ajoutant une touche bien de chez nous. D’ici quelques mois, d’autres produits élaborés avec des saveurs du Québec viendront s’ajouter, une aventure à suivre…

1 2 3 4

Tu capotes (pis c’est normal). Tu les veux tous (pis c’est normal)? Les bois dans la tête t’offre (juste pour toi) un code promo de 15% (code: couponcrepu) pour acheter en ligne!!! Cool hein!!!

Tu peux aussi les acheter directement au restaurant Le Fin Gourmet.

Pour plus d’infos:

Site web: http://www.lesboisdanslatete.ca/
Boutique: http://www.lesboisdanslatete.ca/store/c1/Produits_disponibles.html
mary-lynn marylynnsignature2014

One thought on “Le MUST-TASTE de la semaine – Par Mary Lynn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre