Menu

Ces célébrités qui l’ont échappé en 2014 – Par Pascal

C’est qu’il s’en est passé des choses en 2014. L’eau a coulé sous les ponts, Julie Masse est sortie de sa retraite dans le sud pour chanter C’est zéro live à la télé, Xavier Dolan a connu la consécration cannoise avec son film Mommy, Robin Williams s’est envolé faire des blagues à Joan Rivers au ciel… L’heure est aux rétrospectives mes crépues! Parce qu’elles ne font jamais rien comme tout le monde, surtout pas leurs mauvais coups, voici la liste des célébrités qui l’ont pas pire échappé cette année!

Amanda Bynes

1 2

Pauvre Amanda. Je t’en ai jasé ici, les choses ne semblent pas s’arranger pour l’ancienne actrice de Nickelodeon. Diagnostiquée bipolaire et maniaco-dépressive, elle fut internée de force à deux reprises cette année. Supprimez-y son compte Twitter quelqu’un! Ses tweets nous font grincer des dents et nous rendent mal à l’aise. Parce que si tu veux que Drake murder ton vagin, c’est peut-être mieux de pas le crier sur tous les toits. Elle livre présentement une guerre sans merci à ses parents pour retrouver le contrôle de ses ressources financières. C’est super triste comme histoire, et on lui souhaite de se rétablir rapidement.

Snoop Lion

3

Snoop Lion l’a échappé big time, lorsqu’il a publié cette photo sur son compte Instagram.

1

Bof bof bof. Encore une preuve qu’on a beaucoup de chemin à faire en ce qui concerne le sexisme et l’égalité des sexes. C’est pas en faisant des blagues de ce genre qu’on va aider à rehausser l’estime des femmes dans notre société. Triste de constater qu’un artiste avec une aussi grande notoriété utilise sa tribune pour rabaisser gratuitement une de ses collègues.

Gab Roy

2

Ses méfaits remontent à 2013, mais c’est réellement cette année que les médias se sont acharnés sur Gab Roy, avec raison. Cette année, la population québécoise a vu le vrai visage de l’humoriste abonné aux scandales. L’évènement déclencheur : un texte publié sur son blogue qui décrit sauvagement un fantasme; celui de violer Mariloup Wolfe. Une idée de champion. Ti-Coune l’a trouvé moins drôle lorsqu’il a reçu une mise en demeure de 300 000 $ de la comédienne.

Macauley Culkin

3

Nous aussi on serait triste si notre ex accouchait d’un enfant d’Ashton Kutcher. C’est legit. C’était peut-être pour se changer les idées que sa langue s’est glissée à l’intérieur de la bouche d’un homme d’âge mûr lors de son dernier concert? Aide-nous à comprendre, Culkin. C’est peut-être aussi parce que c’est le temps dans l’année ou Home Alone passe à la télé 25 fois par semaine. La nostalgie l’envahit.

4

Kim Kardashian

5

Kim Kardashian being Kim Kardashian. Cette photo.

Sobre et de bon goût, comme d’habitude. Qui as-tu aimé détester cette année?

pascal pascal_sign

alexe1Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre