Menu

Ma version des «résolutions» – Par Aglaé

Chaque année, lors du Nouvel An, on se fait toujours une liste de résolutions longue comme le bras (qu’on ne tiendra pas plus longtemps que la première place du 6 à 6 CKOI).

La plupart du temps, ça ressemble à ceci :

« Je vais aller au gym pour DE VRAI » — hahaha.

« Je ne serai plus dernière minute pour mes travaux de session – lol

«Fuck les gars» — Fuck that.

«Je ne mangerai plus de junk» — Bitch PLEASE

Je souligne votre bonne volonté, mais pourquoi en faire autant pour en tenir si peu?

Ne vous en fixez qu’une seule ou deux que vous désirez vraiment atteindre, et qui feront des changements significatifs pour VOUS. Ainsi votre chance de taux de réussite est déjà beaucoup plus élevée!

Pour ma part cette année, j’ai décidé de rendre ma liste de résolutions LE FUN, donc en lien avec ma passion : les belles affaires!

J’ai transformé les «ne pas» en «je VAIS». C’est déjà plus motivant!

Voici donc mes 10 commandements pour l’année 2015 :

  • Sur les chaussures appropriées, focuser tu devras. On me complimente souvent sur la façon dont je m’habille et mes petits tours de passe-passe côté agencement. Force est d’admettre que d’ajouter des souliers dans l’équation n’a jamais été ma force, en plus ça coûte cher.
  • En lien avec le premier point : investir intelligemment tu devras. Je le maitrise déjà mieux qu’il y a deux ans voir même jusqu’à l’an passé, mais dans ce domaine, il y a certainement toujours place à l’amélioration! L’exemple des souliers en est un parfait. Déboursez pour une bonne paire de souliers en cuir noir de qualité qui est polyvalente et qui ira avec tout. Gardez votre côté plus cheap pour ce que j’appelle les chaussures de «fantaisies» (genre de chaussures que vous mettrez une fois ou deux dans le gros maximum).

46af0c70b4a5f2690abfdd060ee2d11f

  • Éviter les jeans taille basse tu continueras. Pendant longtemps j’ai boudé les pantalons taille haute sous prétexte qu’étant petite à la base, ça ne me mettait pas en valeur. FAUX. Ce qui ne vous mettra assurément pas en valeur c’est un «muffin top».
  • Donner de l’attention à mes capillaires, je devrai. Au contraire de ce que pensent 99.9 % de mes amies, mes cheveux sont littéralement la dernière chose à laquelle je m’attarde. Je peux passer DES JOURS sans les peigner… Avec mon amour inconditionnel pour Pinterest, je crois avoir trouvé ma fontaine de jouvence d’inspiration pour remédier à mon problème #foreverbedhair.

4d7598dfa1727f8fb9b43e04a133ec20

  • En dessous comme en dehors, impeccable ce sera. Je l’avoue. Être célibataire depuis un bon moment, c’est correct. Ce qui l’est moins par contre c’est de me rendre compte à quel point j’ai négligé la partie «sexay» de ma garde-robe. Quand t’es swell dans tes sous-vêtements ça te fait sentir femme un brin, TSÉ. (mon amour pour Sokoloff lingerie, grandit d’ailleurs de jour en jour #madeinmtl).
  • Le confort avant le paraitre! Des résolutions ce n’est pas nécessairement en lien avec quelque chose de nouveau. Vous pouvez aussi décider de continuer sur votre bonne lancée! Il faut toujours bien être fière de ce qu’on accomplit ;).
  • Parce que des rognons ce n’est pas la chose la plus féminine. Prendre le temps une fois de temps en temps de se faire les ongles, ça fait du bien et en plus, ça vous empêche de façon assez efficace de continuer à vous les ronger, car ils seront si beaux!

8f4a31cc1f31d600910f7677127b8b0c

762c0d841a933a4c6a9ee1fe1bab77ae

  • Réapprendre à aimer les sacoches, you must! Pour une raison encore obscure à ce jour, à l’âge de 21 ans j’ai tradé les sacoches les plus trendy pour un sac à dos et depuis ce jour je n’ai jamais regardé en arrière! C’est juste pas très sexy quand t’as envie de sortir un sac à dos…
  • Essayer de sortir de ma zone de confort (*lire; sortir de mes chandails mous trop grands de temps en temps)
  • Continuer à vous partager mes mille et une découvertes 😉

Bonne année, CHEERS!

 Aglaé aglaecc81_sign

alexe1Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre