Menu

Fresh bomb, fresh bomb, you’re my fresh bomb – Par Samuel

Cette semaine mes beaux, je vous parle de cosmétiques! On va mettre quelque chose au clair une bonne fois pour toutes : les produits pour le corps et le visage s’adressent aussi à toi, qui penses que c’est seulement pour les guidounes. Laisse de côté ton gel douche et ton parfum Axe, Adidas, Old Spice… Tu vois où je veux en venir! Ça, c’est non et ça sent la guidoune! La guidoune cheap à part ça. C’est plein d’alcool et de produits pas très naturels et irritants pour la peau! Donne-lui de l’amour à ta peau! La pauvre, elle ne demande que ça! C’est pourquoi j’ai décidé de te parler des produits Lush. Je sais que tu vas me dire que l’odeur est assez intense quand tu passes devant la boutique et que t’as pas envie de te pavaner avec une odeur de patchouli, mais détrompe-toi! En plus d’être naturels, les produits Lush sentent bon et une fois sur toi, l’odeur qui reste est discrète, juste assez présente. Je te parle de quelques produits coup de cœur, idéals pour te faire un kit complet question d’être fresh de la tête aux pieds! 🙂
1 – Gel douche fraîcheur Dirty

 7janv_samuel_1

Ce gel à la menthe verte est parfait pour un effet fraîcheur hyper vivifiant! La menthe verte et les cristaux de menthol procurent un effet rafraîchissant même sous l’eau chaude de la douche! Une expérience de spa garantie! 🙂 Grâce à la glycérine et au sel marin ajoutés, ce gel de douche adoucit la peau comme il le faut!
2 – Kalamazoo (nettoyant pour la barbe et le visage)
7janv_samuel_2
Nettoyant composé de jus de pamplemousse (qui nettoie en profondeur la peau) et d’huile d’amande, de jojoba et de beurre de cupuaçu (pour hydrater à souhait et dompter les poils de barbe rebelles). MON COUP DE CŒUR NUMBER ONE!!!
3 – Ambrosia (crème à raser)
7janv_samuel_3
Si, comme moi, tu as la peau sensible lors du rasage de près, il te faut ce produit! Ambrosia est une crème à raser composée de lait d’avoine et de graines de lin (qui protègent la peau), de beurre de cacao et d’extrait de camomille (qui hydrate et calme la peau). Comme pour toutes les crèmes à raser, il faut avoir humidifié sa peau adéquatement avec de l’eau chaude avant de l’utiliser pour détendre la peau! Une étape qu’on néglige souvent!
4 – Beau bonhomme (crème après rasage)
7janv_samuel_4
On néglige souvent cette étape cruciale qui est, à mon avis, la plus importante! Cela permet de refermer les pores de la peau et de la calmer après le rasage, donc c’est vraiment à prendre en considération! Cette crème est composée d’aloès et d’extrait de lavande, de camomille et de beurre de cacao!
5 – Crème volatilisante (crème hydratante pour le visage)
7janv_samuel_5
On te facilite la vie ici! Pas besoin de te poser trop de questions du genre : « ma peau est-elle sèche ou grasse?» ou « je fais quoi si le matin c’est sec et qu’à 16 h c’est gras? ». Ne cherche pas plus loin, cette crème a été spécialement conçue pour ça! 🙂 Elle est composée d’absolue de lavande équilibrante, d’hamamélis (qui resserre les pores de la peau) et d’huile de pépins de raisin super adoucissante! Utilise-la tous les jours et tu remarqueras ta peau se rééquilibrer en un rien de temps! 🙂
6 – Veerappan (cire à moustache)
7janv_samuel_6
La barbe est à l’honneur ces jours-ci.  On a vu des huiles à barbes, mais qui a dit que la moustache n’avait pas besoin d’un peu d’attention elle aussi? La cire Veerappan est tout simplement géniale! En plus de sentir bon et frais sous ton nez, ça coiffe et ça tient sans gommer!
Même pas besoin de te déplacer, tu peux commander tout ça en ligne ICI.  C’est bon pour ta patience et pour ta peau. Enjoy!
samuel samsign
caroCaroline Prud’homme, réviseure.

One thought on “Fresh bomb, fresh bomb, you’re my fresh bomb – Par Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre