Menu

La prochaine collabo printanière de Target! – Par Alexandre

10 JAN_ALEXANDRE_2
Le 19 avril, prépare-toi à ranger ton stuff d’hiver et à remplir ta garde-robe de nouveautés colorées, parce que Lilly Pulitzer entre dans ta vie. On décolle vers MIAMI BEACH! La toute nouvelle collaboration entre la designer Lilly Pulitzer et Target est attendue avec impatience! Les mots-vedettes pour la collection sont : COULEURS et MOTIFS. Parfait pour le printemps! Vite, sors tes palmiers en plastique, le soleil arrive!
#LillyForTarget
10 JAN_ALEXANDRE_3
La marque Lilly Pulitzer s’inspire des chics resorts américains des années 50 et de ses motifs yéyé, justement la période où la marque a été créée. La créatrice, Madame Lilly, a commencé à vendre ses robes en 1959, à un stand où elle vendait du jus d’orange fait avec les fruits de la plantation de son mari en Floride. L’œil des passants était attiré par l’originalité et les couleurs vives de ses créations. Elle ne vendait que du jus au départ, mais les robes qu’elle portait, qu’elle confectionnait elle-même,  plaisaient aux passants.
C’est gros! La collection comporte 250 pièces de vêtements, mais aussi des accessoires pour la maison et le voyage, des articles de beauté, des chaussures, etc. Les prix commencent à 2 $ et la plupart des articles sont à moins de 30 $. Vraiment abordable pour tous et une belle façon de démocratiser la mode. De quoi mettre de la couleur et de la chaleur un peu partout! Hâtez-vous, je sens que ça va partir vite! 😉
Voici une petite vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche mesdames :
10 JAN_ALEXANDRE_4 10 JAN_ALEXANDRE_5 10 JAN_ALEXANDRE_6
alex alexandresign
caroCaroline Prud’homme, réviseure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de