Menu

Rules shoes – Par Samuel

J’ai littéralement un problème avec les chaussures! Pas que je ne trouve jamais LA paire de souliers qui me convient, pas parce que je suis trop difficile, au contraire : je les aime beaucoup trop! J’ai constamment besoin d’une nouvelle paire et quand j’en vois une qui me plais je ne me pose pas 10 000 questions, je l’achète même si je n’en ai vraiment pas besoin. Quand elle est en solde, j’en ai encore plus de besoin, car j’ai le feeling d’avoir fait une bonne affaire! En gros je dépense beaucoup en chaussures et comme je dis souvent : quand tu portes une belle paire de chaussures ou de bottes, tu peux t’habiller en guenilles, les pieds compensent! Mais ce n’est pas le cas de tout le monde! Bon, pas besoin d’avoir une strange addiction comme moi pour choisir les bons souliers et les bonnes occasions pour les porter, juste un peu de logique vestimentaire et surtout du goût! C’est là que je m’énerve! Une botte d’hiver, c’est pour marcher dehors dans la neige, un soulier chic, c’est pour les occasions chics et un soulier sport, c’est pour le sport! Il y a des exceptions bien sûr. On aime les contrastes et les mélanges, mais il faut faire attention! J’ai la contravention de style facile, et une paire de chaussures en dit beaucoup sur la personnalité.

On va closer un point tout de suite!

Bottes d’hiver : marcher dans la neige et la gadoue!

Souliers de montagne : MARCHER EN MONTAGNE…!

11fev_sam_1 11fev_sam_2

Le sujet est clos et la règle facile à comprendre non?

Il y a beaucoup d’autres styles de chaussures que tu peux porter dans plusieurs occasions.

Voici quelques exemples :

Un soulier chic en cuir verni, c’est pour le bureau, les 5 à 7 ou le resto.

Un soulier sport, c’est pour faire du sport, mais tu peux aussi le porter dans un 5 à 7 ou au resto lors d’une soirée plus chic pourvu que tu agences le bon outfit pour faire matcher les chaussures. C’est là que la règle du contraste s’applique : des baskets, c’est beau avec un outfit plus propre! 🙂

Même chose pour une belle paire de bottes, tout dépend avec quoi tu l’agences, mais généralement c’est gagnant avec pas mal tout!

11fev_sam_3 11fev_sam_4 11fev_sam_5

(Petit rappel : les bottes d’hiver et les souliers de montagne, c’est non pour autre chose que leur utilité première!)

Parlant de baskets! J’ai eu un gros coup de cœur récemment pour les Nike Air Max! Ce sont les baskets qu’il te faut cette année! Ils sont beaux et parfaits pour toutes les occasions. En plus, ils sont confos et te donnent du style en tout temps!

11fev_sam_6 11fev_sam_7

Donc, ne néglige pas tes pieds, même si tu crois qu’on ne les remarque pas!

samuel samuelsign

carosignature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre