Menu

Cendrillon – Par Julie

19_mars_julie_photo_01

Depuis le 22 février 2015, la collection de Lauren Conrad : Disney Cinderella collection est disponible.

J’aurais vraiment regretté que cette magnifique collection me passe sous le nez. Elle peut paraître quétaine pour certaines, mais moi, je m’assume totalement et je l’adore.

Pour ceux et celles qui ont eu la chance de visiter Walt Disney, soit : Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom ou MGM, peut-être me comprendrez-vous. La magie de Disney déteint sur tous, peu importe l’âge. Eh bien avec cette collection, je me sens un peu comme si j’étais à Disney. Qui n’a pas rêvé d’être une princesse sortant directement d’un film de Disney? Pour ma part, je le désire tout autant, et ce, même du haut de mes 30 ans. Pour ceux et celles qui me connaissent, je suis à la base une petite princesse et cette collection-ci, est parfaite pour mes semblables et moi. Avec la création de cette collection, Lauren Conrad nous aide à dévoiler notre féminité et à nous assumer en tant que princesses.

Si l’on regarde simplement sa campagne publicitaire, Lauren se tient dans une forêt avec des citrouilles blanchâtres et des tasses de thé en porcelaine. Incontestablement digne de Cendrillon! Elle incarne parfaitement le rôle de celle-ci, et c’est sans parler de sa beauté à rendre jalouse. Sa collection inspirée du film de Cendrillon des années 50 tombe pile-poil à la même date que la sortie du nouveau film de Cendrillon. Il y a comme une effervescence autour de Cendrillon cette année.

Voici quelques items de sa collection. Les clichés sont soit de sa campagne de pub, soit de la soirée officielle de la présentation de sa collection.

19_mars_julie_photo_02

Cette robe ici-bas se détaille à 60 $ US. Elle est offerte dans le rose également.

19_mars_julie_photo_03

Cette jupe-ci est 48 $ disponible en deux couleurs, soit celle-ci ou blanc et bleu. Ce top blanc est 33 $ et est offert dans les mêmes couleurs que la jupe

19_mars_julie_photo_04

Cette robe est 60 $ et elle est disponible aussi en rose pâle.

19_mars_julie_photo_05 19_mars_julie_photo_06 19_mars_julie_photo_07

Une collection inspirée par une histoire d’amour comme celle de Cendrillon.

Vous pouvez vous procurer ces items en ligne et je suggère aux fans de Lauren de visiter son site web.

juliealexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de