Menu

Mimi Hammer ou les plus beaux maillots de bain – Par Mary Lynn

m2m1

Mimi Hammer est une jeune entreprise qui conçoit et fabrique des maillots de bain à Montréal, depuis deux ans. Je dirais que ça fait environ 6 mois que je connais l’entreprise et je suis en amour avec presque tous les items qu’ils font; maillots de bain, petites pochettes de plage, etc. En fait, ce que j’aime par-dessus tout c’est l’originalité de chacune des pièces et le confort. Sincèrement les filles, on va le dire, c’est pas facile de trouver un maillot dans lequel on est confortable et surtout dans lequel on se sent belle! T’sais, y’a rien de pire que de ne pas te sentir bien sur le bord de la piscine ou sur la plage.

Pour la collection printemps-été 2015, Mimi Hammer a voulu faire une ode à la féminité, aux couleurs pastel et au confort (ben oui, rien de moins). Il y a plusieurs modèles tailles hautes, des one-piece #funky, des hauts de maillot style top de sport (j’adore) et des motifs trop l’fun: crocodiles, pois, fleurs et plus!

m3m5

Pssst, ça, c’est le maillot que j’ai choisi (avec les crocos). Il est juste PARFAIT; confortable et original. Je mettrai une photo sur Instagram pour te montrer!

m6m8 m9

Ils sont maintenant situés à St-Lambert, dans leur toute première boutique! Tu peux aller les rencontrer quand tu veux!

m4m7

P.-S. Tu peux aussi acheter ces merveilles chez Jupon Pressé (qu’on aime d’amour) si tu n’es pas dans le coin de St-Lambert.

Pour plus d’informations: leur site web ICI, et leur page Facebook LÀ.

marylynnalexe

Crédit photo: Mimi Hammer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre