Menu

Lookbook – Les Enfants Sauvages – Par Ariane

Des imprimés uniques, des tissus de qualité, des coupes recherchées, des designs montréalais: c’est ce que vous allez retrouver chez Les Enfants Sauvages.

En allant à leur atelier sur de Gaspé, dans le petit bout du cul-de-sac collé sur le chemin de fer, j’y ai redécouvert leur fantasie qui les côtoie journalièrement. Une balançoire, un hamac, des plafonds à l’infini, des couleurs qui nous font vibrer à l’idée de l’été qui s’en vient.

En repartant avec trois ensembles pour créer un lookbook avec l’aide de mon amie Karine (Photographie KCB), je suis déjà en amour avec la petite robe bleue aux oiseaux et lignes horizontales.

14avril_Ariane_02

Pour le deuxième essayage, j’enfile un crop top pêche, ainsi que des shorts taille haute aux motifs qui me remémorent un grand bout de tissu ramené d’Afrique par mon oncle.

14avril_Ariane_03

Pour le dernier kit, je suis totalement sortie de ma zone de confort avec un crop top (oui, ils sont forts ces temps-ci) plus carré, avec petits boutons ronds sur une épaule, pinces (ces petits plis cousus dans le tissu) bien disposées et motif légèrement psychédélique. J’ai suivi les conseils des Enfants Sauvages et j’ai rajouté une jupe couleur moutarde taille haute.

14avril_Ariane_04

Vous aimez le style? C’est le moment parfait pour ajouter à votre garde-robe des morceaux en gros soldes en allant à La Grande Braderie de Mode Québécoise à Montréal dès ce jeudi au Marché Bonsecours.

«Un enfant sauvage se cache en chacun de nous.»

Pour plus d’informations, leur Facebook ici.

signature Ariane ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre