Menu

La meilleure sangria – Par Jade

Mes creps’,

Qui dit soleil, dit SANGRIIIIA!

Bon. Maintenant que j’ai habillement introduit mon sujet, je peux passer aux choses sérieuses. Qui dit Sangria, dit également souvent patente-ben-trop-sucrée pis promesse de lendemain de brosse. Fuck Pépito!

C’est plate en mautadit, parce que le concept est bon. Me semble que c’est rassembleur pis qu’en plus, ça permet de rendre toute une gang un peu cocktail pour pas trop cher. C’est estival, ça donne le goût de jouer à la balle pis c’est pas assez fort pour qu’on soit knocked out à 19 h. Yes sir!

Dernièrement, j’ai brain stormé pour trouver une alternative aux vins rouge/7 p OU PIRE, aux sangrias commerciales passablement yeurk.

Pas question de laisser le saint bijou des dieux tomber dans le gouffre de la médiocrité! Ça fait que sans plus tarder, voici ma tite recette de sangria, pour le bon plaisir de vos gosiers bientôt décapés.

Il vous faut mélanger (prudemment, parce qu’il y a de la liqueur la dedans… vous auriez dû voir le dégât sur le comptoir de la cuisine quand j’ai essayé la recette la dernière fois) :

– 1 grand pichet;
– 1 litre de vin blanc;
– 1 litre de ginger ale (soda gingembre);
– Deux onces de liqueur de groseilles ou de liqueur cassis;
– Un citron, une lime et une pomme en tranches.

 Chers creps, santé!

jadesarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de