Menu

Des looks thématiques pour le Festival d’été de Québec – Par Audrey

Le Festival d’été de Québec est l’occasion idéale d’être bipolaire dans nos choix musicaux, de découvrir de nouveaux artistes ou, du moins, de faire taire nos préjugés envers certains styles de musique. D’un spectacle à l’autre, il est étonnant de voir la diversité démographique qui s’y trouve, et c’est vraiment tripant de voir à quel point les festivaliers s’habillent en conséquence du genre de musique ou du look du chanteur ou de la chanteuse.

Afin de continuer dans cette même lignée, parce que le FEQ est loin d’être fini mes amis, voici des outfits selon le look vestimentaire des vedettes locales et internationales. En revue, Iggy Azalea, The Rolling Stones, Loud Lary Ajust et un #tbt du show de Skrillex.

Iggy Azalea – Le dimanche 12 juillet

Reconnue pour un look « show off some skin », Iggy Azalea balance ses habitudes vestimentaires entre les couleurs vives, les crop tops et les talons hauts. L’auteure‑compositrice australienne à la crinière blonde sera sur les plaines ce soir pour chanter ses succès tels que Pretty Girls, Fancy, Black Widow, etc.

Audrey_12juillet_Photo1

Loud Lary Ajust – Le mardi 14 juillet

J’ai un crush incontestable sur ce brillant trio de rappeurs montréalais au son unique affichant un look clean et minimaliste. Le noir dans les habits de Lary Kidd est omniprésent et que dire des ripped jeans… Les gars seront à l’Impérial mardi prochain juste après la performance de Eman.

Audrey_12juillet_photo2

The Rolling Stones – Le mercredi 15 juillet

La troupe de Mick Jagger débarque sur les plaines le mercredi 15 juillet prochain. C’est donc le temps de sortir votre t-shirt à l’effigie du groupe et de vous époumoner sur les nombreux hits des quatre Britanniques.

Audrey_12juillet_photo3

Skrillex – Throwback du 9 juillet

Je me permets un throwback, parce que le show de Skrillex avec Diplo and friends était solide! Je pense que j’ai juste trop capoté. Loin de ressembler à une crowd de Tomorrowland, par l’absence de couronnes de fleurs, les shorts très courts, les crop tops et les pas de danse endiablés étaient toutefois au rendez-vous. Pour ceux qui ont manqué le spectacle, cliquez ICI pour écouter la chanson qui a fait sauter la foule en délire.

Audrey_12juillet_photo4

Bon festival à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de