Menu

Gloire aux cheveux de pouliche – Par Stéphanie

Ça fait déjà un bon moment qu’on en voit partout, mais ça n’a jamais été aussi en vogue qu’en ce moment. D’autres appelleront cela des cheveux arc-en-ciel, mais moi, j’aime bien l’appellation « cheveux de pouliche ». J’ai un crush pour cette mode depuis toujours, et je n’ai jamais été aussi heureuse d’écrire un article et de vanter une couleur qu’aujourd’hui.

À la base, cette mode est conçue pour les blondes de ce monde (désolée, si tu es noire, mais tu peux tout de même enjoyer). Si tu as un ombré, une tête de mèches, ou tu es carrément toute blonde, et bien, embarque dans le bateau.

Voici donc quelques images beaucoup trop jolies pour te donner un peu d’inspiration et tenter de te pousser dans le vice.

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 1

Source

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 2

Source

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 3

Source

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 4

Source

J’aime bien celle-ci qui est plus délicate que les autres, avec un style plus dark. L’arc-en-ciel dans ses cheveux est subtil. J’adore!

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 5

Source

La mannequin-youtubeuse-blogueuse Kristen Leanne a craqué pour ce look il y a déjà un petit moment. Une fille toujours on point sur les colorations tendances que j’aime bien suivre sur les réseaux sociaux.

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 6

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 7

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 8

Source

La jolie mannequin Alysha Nett affiche aussi parfaitement les cheveux arc-en-ciel.

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 9

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 10

Source

Et mes dernières photos, la création d’une coiffeuse de Winnipeg qui a vraiment du talent et que je suis sur Instagram @hairbymisskellyo.

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 11

24 JUILLET_STEPHANIE_PHOTO 12

Source

Pour une tête de pouliche DIY, tu peux choisir la craie à cheveux ou bien la coloration pastel. Personnellement, je préfère la seconde option, car la craie conçue pour les cheveux les assèche beaucoup sur le coup. Par contre, le positif avec la craie, c’est qu’elle n’endommage pas ta crinière et disparaît aussitôt que tu sautes dans la douche. La coloration pastel, quant à elle, peut durer, si tu es chanceuse, un peu plus qu’un shampoing. Il est facile de trouver des centaines de vidéos qui expliquent comment faire du pastel, entre autres, avec une coloration pigmentée comme du VERO K-PAK ou du Punky COLOUR et du revitalisant. Pour te donner une petite idée si tu veux réaliser ta chevelure de pouliche chez toi, je te suggère cette vidéo si tu veux utiliser de la coloration ou celle-là si tu optes pour la craie.

Alors voilà, j’espère que j’aurai mis un peu de couleur dans ta journée. Si tu optes pour cette couleur, que ce soit des cheveux arc-en-ciel ou un pastel, je veux voir les résultats en commentaires (dit la fille pas accro du tout, t’sais).

Je te souhaite une belle journée remplie de pouliches et d’arcs-en-ciel!

stephanierondjoanie_2

One thought on “Gloire aux cheveux de pouliche – Par Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre