Menu

J’ai 32 ans et je fais de l’acné – Par Emilie Morin

J’ai 32 ans et je fais de l’acné, assez pour avoir probablement essayé TOUT sur le marché : les DIY, les brosses qui lavent en profondeur, les trucs de grand-mères, les produits naturels, les peelingsname it!

Après toutes mes années d’investigation, j’ai enfin trouvé des produits adaptés à ma peau, efficaces et qui donnent des résultats rapidement! La gamme Acne, de Murad!

Les produits sont assez simples à utiliser, car ils sont identifiés avec les numéros 1, 2 ou 3. Dur de se tromper rendu là!

Tous les produits contiennent de l’acide salicylique qui pénètre dans les pores de la peau et réduit les boutons d’acné et facilite la guérison.

IMG_4738

Voici ma routine quotidienne (matin et soir) :

Étape 1: Nettoyant clarifiant

Super efficace, il prévient la formation de boutons et d’éruptions cutanées tout en clarifiant la peau! En plus, le thé vert et le menthol rafraîchissent la peau!

Vidéo explicatif (en anglais seulement)

Étape 2: Solution clarifiante (résultats visibles en 3 jours) :

Définitivement mon coup de cœur, elle réduit les poussées d’acné et laisse une peau purifiée et sans brillance!

Étape 3: Soin matifiant FPS 15

Une crème non grasse qui contrôle le sébum, offre une protection solaire, lisse et hydrate la peau. Assez dur à battre comme combo!

Il existe aussi d’autres produits dans la gamme, à vous d’essayer ce qui vous conviendra! Un essai et vous serez complètement ravi!

J’espère que cela pourra vous aider vous aussi !

Je vous recommande d’acheter sur le site en ligne, car le prix membre est vraiment abordable. Les produits se vendent aussi chez Sephora.

emilieemilieb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de