Menu

Un peu-beaucoup-passionnément! Ma folie pour Eberjey Lingerie – Par Emmanuelle Belleau

Ma bonne-amie-Cath sait c’est quoi la vie. C’est elle qui m’a révélé l’existence de BuzzFeed et de Whispers pour combler mes temps morts. Qui m’a aussi fait connaître Ted Baker, qui m’a dit que je devais aimer-ses-chaussures-d’amour, mais pas monsieur Ted Baker en personne, parce qu’il est vieux. Déjà, je trouvais que c’était pas mal de nouveautés à gérer dans ma vie, mais le matin où elle m’a dit qu’elle avait un soutien-gorge-trop-petit-pour-elle à me donner, je lui ai ri dans la face.

1. Just sayin’ : Cath était mannequin dans une autre vie.

2. Je ne vis pas dans le livre Quatre filles et un jeans : du linge qui fait à tout le monde, ça existe pas. Sauf si c’est un Pajama Jeans. #Ouimaisnon

Image1_EmmanuelleBelleau_26aout

3. Pour celles qui l’ignorent, moi, ma job dans vie, c’est de vendre de la lingerie. J’en vends, j’en mange, j’en essaye, j’en parle, j’en magasine – abusivement – et puis j’en veux toujours plus. Des filles, des seins et des fesses, j’en ai vu, en veux-tu, en voilà. La problématique du « Voyons y’a rien qui fait! », je l’ai entendue beaucoup trop souvent.

4. Cath pis moi, on ne porte pas la même taille de soutien-gorge. On l’sait. C’est un fait établi depuis que le monde a des yeux pour voir.

Donc elle m’a apporté LA FAMEUSE CHOSE – dont je ne pourrai plus jamais me passer.

Image2_EmmanuelleBelleau_26aout

J’ai eu la révélation Eberjey. Aujourd’hui, chère Crépue, c’est à ton tour d’avoir cette révélation!

Question de confirmer ma révélation, j’ai magasiné lu à propos de cette marque – devenue fétiche dans mon tiroir de dessous. La marque a vu le jour en 1996, à Miami. Les deux cofondatrices d’Eberjey, Ali Mejia et Mariela Rovito, se sont données, un peu à la blague, le défi de créer une marque de lingerie plus-que-jolie, aussi belle que confortable, qui suggérerait le bonheur, l’amour et la confiance aux femmes qui la porteraient. Depuis, la marque s’en tient à cette mission, renouvelant sans cesse ses collections de must-haves faisant vibrer la fille qui ne jure que par ces trois mots : girly-sexy-comfy.

Image3_EmmanuelleBelleau_26aout

Leurs soutiens-gorges sont parfaits. En tous points et sous toutes coutures.

  • Leurs cerceaux sont larges : ils englobent donc super bien les seins larges des femmes nord-américaines que nous sommes!
  • Leurs dentelles sont ultra féminines, élastiques et légères. Ma Crépue, ça, ça signifie plusieurs bonnes choses pour toi :
    • Ces soutiens-gorges te suivront bien dans tes fluctuations de poids : temps des fêtes, chaleurs de l’été, périodes prémenstruelles. Plus question d’avoir deux catégories de dessous, à présent.
    • Leur dentelle est préformée, mais souple : la clé du secret! Elle créera un effet de sein rond, naturel, sans contracter tes chairs délicates.

 

Image4_EmmanuelleBelleau_26aout

  • Ils sont offerts dans un éventail de tailles, du B au D. Toutefois, certaines femmes portant du A et du E pourront aussi y trouver leur compte, toujours grâce à la dentelle magique dont les soutiens-gorges sont faits.
  • Quand je peux combiner dentelle et invisibilité-du-sans-coutures sur un même modèle, je signe sans hésiter. La polyvalence, c’est tellement important! Les soutients-gorges Eberjey se portent aussi bien sous un t-shirt en coton que sous des robes de soirée délicates. Plus vous les porterez, plus vous voudrez les reporter.
  • Ils sont i-nu-sa-bles. Le mien était déjà usagé et je le porte comme s’il était neuf, lavage après lavage!
  • Ils sont offerts en plusieurs coloris neutres qui vont se porter en dessous de l’ensemble de ton garde-robe. Et si tu te sens aussi funky que #fabcrep, ose leurs couleurs saisonnières. Gros crush!

Image5_EmmanuelleBelleau_26aout

  • Ils sont abordables! Parce que, pour le même prix, tu peux t’offrir n’importe quel modèle de la collection Dream Angels Bras de Victoria’s Secret. Au choix. (Mais choisis quand même Eberjey.)
  • Tu peux les assortir à une panoplie de culottes de toutes sortes et de toutes les coupes qui sont faites des mêmes matières et qui offrent les mêmes avantages magiques. De quoi couvrir ya foufounes à ton aise!

Et ça, c’est sans compter leur collection de vêtements de nuit. Les matières, encore une fois, dont le choix se fait sans compromis : soyeuses, douces et confortables. Des coupes, encore une fois, plus que féminines et pratiques. De quoi nous donner envie de ne plus jamais sortir de chez nous!

Image7_EmmanuelleBelleau_26aout

Image8_EmmanuelleBelleau_26aout

Et ça, c’est sans compter leur collection de maillots de bain et leur collection balnéaire. J’aime TOUT, d’un amour profond. Je veux TOUT! Et même si l’été tire à sa fin, je le prolonge en me disant qu’en automne et en hiver, y’a les croisières et les vacances dans le sud. On pourra encore en profiter, peu importe le moment de l’année.

image9_EmmanuelleBelleau_26aout

Image10_EmmanuelleBelleau_26aout

J’espère que tu trouveras Eberjey à ton goût – et à ton sein!

Bonne lingerie les Crépues!

emmanuellerondAnneMarie

2 thoughts on “Un peu-beaucoup-passionnément! Ma folie pour Eberjey Lingerie – Par Emmanuelle Belleau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre