Menu

Half Moon Run, un retour attendu

Ça y est. Nous y sommes presque. La traversée de la demi-lune a été longue et ardue. Il a fallu s’armer de patience, mais nous sommes à quelques jours du but.

Half Moon Run est de retour sur Terre. Oui, oui!!! Leur nouvel album s’intitulera Sun Leads Me On et devrait être officiellement lancé le 23 octobre prochain. Gang, la population générale est impatiente et moi aussi.

Justement, ce ne sont pas des mots sortis de nulle part mes crépus; les billets pour leur lancement au Métropolis de Montréal se sont envolés si rapidement que le groupe s’est empressé d’ajouter une supplémentaire la veille, et ce, au même endroit. L’engouement y était encore, et le groupe a annoncé un troisième concert, déjà complet.

Tout a commencé le 7 août dernier, quand le groupe montréalais a sorti son premier single, Trust. Une pièce énergique, minimaliste et accrocheuse aux influences rétro. Leur nouvel album s’annonce moins folk que le premier. Certains seront déçus ou déstabilisés, les curieux seront charmés et les vrais y retrouveront une importante dose de talent partie trop longtemps. On ressent, dans les deux chansons présentées à ce jour, un désir d’explorer différents styles musicaux afin de créer quelque chose d’encore plus puissant et un léger tournant électro totalement charmant. Un album qui annonce beaucoup de surprises, remplies d’intensité.

Il ne faut pas oublier de souligner que ce nouvel album a été réalisé par Jim Abbis, un des plus grands en ce moment. Il a notamment travaillé avec Artic Monkeys (sur l’album Whatever People Say I Am) et Adèle (sur l’album 21). Ça promet.

Découvrez, juste ici, le vidéoclip de leur dernière chanson dévoilée : Turn Your Love. Une pièce à la fois romantique et tempétueuse, de quoi charmer les nouveaux et reconquérir les anciens.

Voici la liste des pistes de Sun Leads Me On :

  1. Warmest Regards
  2. I Can’t Figure Out What’s Going On
  3. Consider Yourself
  4. Hands in the Garden
  5. Turn Your Love
  6. Narrow Margins
  7. Sun Leads Me On
  8. It Works Itself Out
  9. Everybody Wants
  10. Throes
  11. Devil May Care
  12. The Debt
  13. Trust

Voici la pochette :

half moon run album

Êtes-vous aussi enthousiastes que moi?

jennifergagnonthibaultrondmarieclaudebourquerond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre