Menu

Déguisements d’Halloween pour filles cassées

Bouh! Cette année, l’Halloween tombe un samedi et je te parie un sac de bonbons que tu vas avoir un party costumé. Parce que j’ai le cœur sur la main, je préfère t’avertir tout de suite : selon la convention de la fête des morts, arriver à un party costumé pas costumé, c’est vraiment la honte. J’ai donc déniché 10 déguisements par chers que tu peux faire dans le confort de ton foyer, parce qu’au moment où tu liras ces lignes, le stock d’Halloween va probablement avoir fait place à celui de Noël. De plus, exit les costumes sexy, cette année je rêve d’une fête  ludique où les costumes de pitounes cheap vont prendre le bord et laisser la place à des costumes créatifs!

1. Pour la manuelle : la prise électrique   

Pour réussir ce costume, tu as besoin de carton, de ciseaux et de colle. Un vrai bricolage de maternel. En plus, tu peux faire une version « couple » et entendre des jokes pleines de sous-entendus toute la soirée. Ma-la-de!

Costume Halloween : la prise électrique

Source

2. Pour la sportive : Hilary Swank dans Million Dollar Baby

Ton niveau d’exhibition est modéré? Sors tes runnings, tes shorts, ton top sport, ta robe de chambre (ou celle d’un gars que tu connais si la tienne est rose avec des cœurs) et tape tes mains en écoutant Eye of the Tiger. Si tu n’as pas de tape, un vieux collant noir devrait faire l’affaire. Go, ma championne!

Hilary swank

Source

boxe

Source

3. Pour l’héroïne : Katniss Everdeen

Elle, c’est l’héroïne du phénomène Hunger Games. À défaut d’avoir sa robe de mariée, je te propose son kit tout-aller. Ta garde-robe devrait contenir tout le nécessaire. Pour l’arc, je parie ma chemise que le magasin à un dollar peut t’aider.

Katniss everdeen

Source

Katniss everdeen

Source

4. Pour la cyberdépendante : le profil Facebook

C’est l’un des costumes les plus simples à faire, mais probablement l’un des plus longs. Pour  être encore plus réaliste, tu peux faire imprimer les photos de profil des personnes qui seront présentes à ton party ou encore celles de vedettes! Hello Channing!

Costume Halloween : facebook

Source

5. Pour la revendicatrice : Rosie the Riveter

Personnage d’une populaire affiche de J. Howard Miller, Rosie the Riverter visait à encourager la participation des femmes à l’effort de guerre lors de la Seconde Guerre mondiale. Par la suite, elle est devenue une icône féministe et le symbole du rôle économique que pouvaient jouer les femmes aux États-Unis. Un costume ultra simple, confortable et très peu encombrant pour les partys qui se poursuivent dans les bars.

Costume Halloween : Rosie the riveter

Source

6. Pour l’artiste : Frida Kahlo

Une chemise à fleurs, un châle noir, des bijoux en or et une poignée de fleurs, voilà qui devraient faire l’affaire! Le costume ne pourrait toutefois être complet sans un monosourcil. Mesdames, à vos crayons!

Frida Kahlo

Source

7. Pour la provocante : Baby Zoombie

OK, ce costume-là, c’est comme les jokes de Mike Ward, on sait pas toujours si on doit rire ou pas. À porter dans un party sans femme enceinte hypocondriaque ou sans parent trop strict afin d’éviter une remarque potentielle sur ton manque de sensibilité, « parce tout le monde sait ça, que des jokes de bébés, c’est pas drôle ».

Costume Halloween : baby zombie

Source

8. Pour la rockeuse : Axl Rose

Là, je parle de la jeune version du rockeur. Si tu es célibataire et que tu cherches un bad boy, ce costume est clairement pour toi. Te voilà partie pour Paradise City.

Costume Halloween : rockeurs

Source

9. Pour la flashy sportive : Eugenie Bouchard

Si ton cœur est divisé entre le sport et les selfies, ne cherche plus! Tu pourras même passer la soirée à prendre des selfies et à regarder ton compte Instagram, sans avoir l’air d’une antisociale.

Eugenie Bouchard

Source

10. Pour la motivée : une licorne

Prête pour une soirée magique? Si, comme moi, tu voues un culte aux licornes, voilà l’occasion de rendre hommage au plus bel animal de la planète (c’est pas parce qu’on le voit pas que ça existe pas). Pour y arriver : un maquillage pastel, une jolie robe unie et une corne fabriquée à l’aide d’une passe à cheveux. La partie la plus compliquée est la création de la corne, mais avec ce tutoriel, on comprend vite comment faire!

Licorne

Source

Bonne Halloween!

collabo-pop-upelisetetreaultrond

Par Josianne Vignola

 

2 thoughts on “Déguisements d’Halloween pour filles cassées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre