Menu

Je suis Nicki Minaj

D’aussi loin que je me souvienne, je pense n’avoir jamais envoyé chier quelqu’un de toute ma vie, du moins de façon directe on s’entend. De nature sensible et gentille, j’essaie de traiter les autres comme je voudrais être traitée. Mais entre vous et moi, y a des fois où je pompe en masse et où je rêve de lancer des objets sur le mur ou de dire clairement ce que je pense à quelqu’un.

Du coup, pour me permettre de mieux me faire vivre certaines émotions, considérées comme étant un peu plus négatives, je laisse aller mon imagination pis je me prends pour une autre. Fait que je te raconte pas à quel point cet été, il m’est arrivé de me prendre pour Nicki Minaj. Ok. Juste quelques fois.

Pourquoi Nicki Minaj? Parce qu’elle a été ben d’adon et qu’elle s’est retrouvée dans une chanson de rap qui a été un grand exutoire pour ma colère post-rupture et post-ben des affaires. Nicki s’y présente comme une femme qui sait ce qu’elle veut pis qui se gênera pas pour te le faire savoir. Une femme qui se laisse pas marcher sur les pieds, qui se confond pas en mille excuses pour des choses dont elle est pas responsable bref, une femme qui n’a pas peur de s’affirmer.

Nicki Minaj

Source

Là, je te parle de Nicki Minaj, mais quand je veux faire ressortir mon côté baveux, en général, je choisis une chanson de rap. La vie est ainsi faite. Parenthèse par contre : les propos tenus dans certaines chansons de rap sont clairement pas des propos que je cautionne et dont je fais l’apologie. Cela dit, comme dans tout style, y a le meilleur et le pire. Fin de la parenthèse.

Fait que, comme je te disais, je me suis prise pour Nicki Minaj une couple de fois cet été, le temps de quelques trois minutes trente secondes et là le Crep’, je te raconte pas le nombre de faces de fille qui se sacre de toute pis de fingers à la vie (et non à quelqu’un) que j’ai faits dans mon char…

Nicki Minaj

Source

Tout ça pour dire, que je me suis ben plu à me prendre pour Nicki Minaj (du moins à me prendre pour l’image qu’elle projette, parce que clairement, elle et moi, on se rencontre pas tous les vendredis pour aller prendre un verre) et que je te conseille de laisser aller ton imagination les fois où t’auras besoin de faire sortir le méchant. Ça te libère sur un temps.

Merci, Nicki. Peace. (Ben quoi?)

EmiliehamonrondAliceArsenaultrond

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de